Je suis pas vraiment nouveau sur le webclub, mais par contre je suis un nouveau qui va rouler en Subaru STI 2011 4 portes d'ici 3 semaines, le temps que ma STI soit livrée.
Avec l'hiver qui approche et mon raz le bol de galérer sur les routes enneigées avec des tractions équipés en pneus neige, j'ai choisi de prendre une voiture qui a fait ses preuves et surtout qui est maintenant la plus abordable niveau prix pour avoir une sportive 4x4, l'EVO X est pas a mon gout et coute beaucoup plus cher, audi S3 ou Golf et leur faux 4x4....
Dès qu'elle sera livrée, vous aurez des photos.
Je pense la laisser d'origine, mais j'ai quand même peur de m'ennuyer avec 300cv pour 1610kg,

Pour le moment j'ai chercher un peu sur le forum, et les avis diverges sur ce bloc 2.5l et les bielles en sucres, pistons bof bof, mais que certains dise pouvoir encaisser 400-450cv.
Je ne vais pas lui faire faire un régime, car je veux qu'elle reste confortable, ca sera ma voiture pour mes trajets professionnels.
Je pense juste y mettre un tube en 3" du turbo jusqu'au silencieux, et une reprog pour monter de 0.2bar la pression, mais je ne connais pas ce boitier, ni si l'interface ecuflash permet de reprogrammer ce boitier.
Coucou à Jean Michel si tu passes par la, Gazzz le nimois et Megamaou si il traine encore par ici.
Au plaisir de vous rencontrer.