bonjour à tous,
pas de subaru dans mon garage pour l'instant, mais l'achat est sérieusement envisagé!
le forum me permettra de patienter et de profiter de votre expérience pour faire le bon choix.
a bientôt
Dis
présentation dis.louis
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
Re: présentation dis.louis
Bonjour et bienvenue ,
un petit effort sur la présentation et tu sera redirigé vers la bonne section merci par avance
viewtopic.php?f=101&t=137143
un petit effort sur la présentation et tu sera redirigé vers la bonne section merci par avance

viewtopic.php?f=101&t=137143
-
- Webclubiste
Re: présentation dis.louis
bonjour et désolé, ma présentation était un peu breve en effet!
donc, Didier, la quarantaine, marié 2 enfants, technicien CAO dans la microélectronique.
j'habite en isére au pied du Vercors, les massifs de la Charteuse et Belledone (avec leurs virages!) à porter de mains.
je viens d'arréter la moto d'enduro, je pratique la via ferrata, ski, bad, ...
j'envisage l'achat d'une wrx 2006 (le reve mais un peu chére pour mon budget), ou une 2005 2l, 10 ans que ça me démange,!!!
j'aimerai tourner sur circuit avec la sub après avoir découvert ce genre de sensations en moto et avec un pote en vw scirocco.
ce que je n'aime pas? plein de choses! mais l'important c'est ce que l'on aime.
voili voilou
Didier
donc, Didier, la quarantaine, marié 2 enfants, technicien CAO dans la microélectronique.
j'habite en isére au pied du Vercors, les massifs de la Charteuse et Belledone (avec leurs virages!) à porter de mains.
je viens d'arréter la moto d'enduro, je pratique la via ferrata, ski, bad, ...
j'envisage l'achat d'une wrx 2006 (le reve mais un peu chére pour mon budget), ou une 2005 2l, 10 ans que ça me démange,!!!
j'aimerai tourner sur circuit avec la sub après avoir découvert ce genre de sensations en moto et avec un pote en vw scirocco.
ce que je n'aime pas? plein de choses! mais l'important c'est ce que l'on aime.
voili voilou
Didier
Revenir vers « Présentation des nouveaux »