salut,
je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans, je suis mécanicien auto et heureux propriétaire d'une subaru wrx de 2002 depuis hier.
ça fait pas mal de temps que j'en cherchais une et là c'est fait.
je suis novice dans le monde de la Subaru et demande qu'à apprendre.
merci d'avance pour toutes les aides et conseils de ce forum.
bonjour à tous
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
- loule13
- Webclubiste
- Véhicule : subaru wrx de 2002
- Subyjulien
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT et STI
Re: bonjour à tous
Salut à toi, merci de suivre les règles de présentation et ensuite nous pourrons avec plaisir te renseigner et t'aider
!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 1&t=137143" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 1&t=137143" onclick="window.open(this.href);return false;
- loule13
- Webclubiste
alors je reprends à zéro.
Prénom : Laurent
Depuis combien de temps sur le Webclub:pas longtemps
Ville de résidence: Arles 13200
Ville de naissance: Arles 13200
Profession: mécanicien automobile
Sport favoris: paintball, jetski
Sports pratiqués: pas trop le temps
Mets favoris: beaucoup trop
Boissons favorites: apéro
Voiture: subaru impreza wrx de 2002
Voiture de rêve: il y en a tellement
Hobby: mes enfants, mes amis ,poker,...
Musique: un peu de tout, j'aime un peu tous les styles
Ce que j'aime pas: le tuning à la goldorak
Ce que j'aime: ma nouvelle sub
divers: après être passé par une super 5 gtturbo, une 406 coupé v6, une clio II rs, une 206 rc me voila avec une subaru.
un petit peu décu au début comparé à la gt (pas de coups de pied au cul) je commence a m'y faire et on est tellement bien dedans.
donc je vais vous présenter l'auto que j'ai acquise après 8 mois de recherche: