Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site
Je me présente : je suis novice en mécanique mais raide dingue la SUBARU WRX.
Je compte en acheter une dès que j'aurai enfin mon permis.
Je suis fan de tunning et je pense que j'aurai besoin de vos avis et aide de votre part
A très bientôt
Maystee
Novice mais amoureuse de la SUBARU
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU
Bienvenue à toi,
et si pour commencer tu nous faisais une présentation comme c'est expliquer dans le MP que tu as reçu
Merci d'avance!
P.S. oui biensur que tu recevras un mp quelque mois avant le meeting pour te rappeler
et si pour commencer tu nous faisais une présentation comme c'est expliquer dans le MP que tu as reçu

Merci d'avance!
P.S. oui biensur que tu recevras un mp quelque mois avant le meeting pour te rappeler

- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
SUBARU / WRX / TUNING
3 mots qui ne collent pas ensemble
sinon
à toi sur le WCS 
3 mots qui ne collent pas ensemble

sinon

- meti
- Grand Webclubber
- Véhicule : wrx 7
+1
mais
sur se forum de passionner 
mais

- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Salut, sois la bienvenue parmis nous sur cette mine d'or qu'est le WCS (pour qui se donne la peine de le parcourir).
Comme Virgul te l'a "suggéré"
, ce serait bien de nous en "dire" un peu plus sur toi ... sur tes envies, passions, activités, préférences
... euh, en fait non
, pas forcément (que) dans ces domaines ... vu les pervers qui rôdent ici, mes suggestions de présentation risquent d'être mal interprétéées

... enfin bref : tu commences déjà pas si mal que ça ... 2 messages et :
Comme Virgul te l'a "suggéré"

... enfin bref : tu commences déjà pas si mal que ça ... 2 messages et :
- une présentation
- une marque d'intérêt pour le meeting ... encore quelques photos et ce sera parfait

-
- Webclubiste