Novice mais amoureuse de la SUBARU

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

Maystee
Webclubiste
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 06, 2011 17:07

Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar Maystee » mar. déc. 06, 2011 17:16

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site
Je me présente : je suis novice en mécanique mais raide dingue la SUBARU WRX.
Je compte en acheter une dès que j'aurai enfin mon permis.
Je suis fan de tunning et je pense que j'aurai besoin de vos avis et aide de votre part

A très bientôt
Maystee

Avatar de l’utilisateur
Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6749
Inscription : mar. mai 30, 2006 02:08
Véhicule : Vroooompschiiiit
Localisation : ici ou là

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar Virgul » mar. déc. 06, 2011 17:46

Bienvenue à toi,

et si pour commencer tu nous faisais une présentation comme c'est expliquer dans le MP que tu as reçu :whistling

Merci d'avance!

P.S. oui biensur que tu recevras un mp quelque mois avant le meeting pour te rappeler :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar subgtdarkblue69 » mar. déc. 06, 2011 20:04

SUBARU / WRX / TUNING

3 mots qui ne collent pas ensemble :mrgreen:

sinon :welcome: à toi sur le WCS ;)

Avatar de l’utilisateur
meti
Grand Webclubber
Messages : 424
Inscription : sam. août 28, 2010 10:14
Véhicule : wrx 7
Localisation : Pussigny

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar meti » mar. déc. 06, 2011 22:04

+1
mais :welcome: sur se forum de passionner :wub:

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Vétéran du webclub
Messages : 8241
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar sti2008 » mar. déc. 06, 2011 22:18

Salut, sois la bienvenue parmis nous sur cette mine d'or qu'est le WCS (pour qui se donne la peine de le parcourir).

Comme Virgul te l'a "suggéré" :mrgreen:, ce serait bien de nous en "dire" un peu plus sur toi ... sur tes envies, passions, activités, préférences :sweat: ... euh, en fait non :shocking:, pas forcément (que) dans ces domaines ... vu les pervers qui rôdent ici, mes suggestions de présentation risquent d'être mal interprétéées :rolleyes: :ph34r:

... enfin bref : tu commences déjà pas si mal que ça ... 2 messages et :
  • une présentation
  • une marque d'intérêt pour le meeting
  • ... encore quelques photos et ce sera parfait :D

Maystee
Webclubiste
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 06, 2011 17:07

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar Maystee » mer. déc. 07, 2011 10:38

Effectivement, j'ai été brève sur ma présentation donc je vous détailles tout ça sur la base de ce que j'ai lu sur ce forum. vous vouliez une présentation plus complète ben vous avez droit à un roman ptdrrrrrr !

Je suis gestionnaire de BDD. Je vis à Cachan (IDF) et j'ai 32 ans.
J'ai croisé une première fois La Subaru WRC au salon de l'automobile en 2000 à Paris et je suis tombée sous son charme car elle était exposé et en plus en essai virtuel. Déjà le côté esthétique m'a envouté alors quand je l'ai essayer, ça a été le coup de foudre. Je vous racontes même pas les frissons quand j'ai entendu le bruit de son moteur. Je l'ai de nouveau croisé l'année dernière et quand j'ai entendu son ronronnement bestiale, je me suis jurée que ma 1ère voiture serait une Subaru.
En ce moment, je me fais conduire en Merco Classe B. Eh oui, je n'ai pas de permis (en cours) mais je la taquine en scred de temps en temps (C pas bien mauvaise fille, je suis ptdrrrrr) car je conduis dans mon pays d'origine à Madagascar une Grand Cherokee GTI Turbo diesel .
J'ai toujours aimé les voitures depuis ma plus tendre enfance, je demandais toujours des petits auto à noêl lololol et les poupées restaient dans le tiroir.
Je ne suis pas calé en mécanique mais fut un temps, j'avais un professeur personnel qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et j'ai bien aimé l'odeur du cambui la manip d'outil (ce que je peux faire avec ma force de petite femme) mais surtout voir le résultat final. Une passion qui s'est avéré un peu tard, c vrai. Autoworks fut un temps mon mag mensuel. Tous les dimanches je me mate les émissions TV quand mes soirées de la veille ne me mettent pas KO lolol.
J'ai une grosse préférence pour les japonaise en particulier les Nissan (les anciens models tel Nissan skyline ou encore Nissan Sunnycoupé mais vmt love des SUBARU. Mais j'ai comme même un petit pincement pour les allemandes et un clin d'oeil pour la HUMMER une vrai bête ;).

Dès que j'ai mon permis FRANCAIS ouille ouille ouille, je compte me payer une SUBARU WRX STI. C pourquoi je me suis inscrite sur ce site car je pense que j'aurais besoin d'explication sur les fiches techniques de cette beauté ;).

Félicitation vous êtes arriver au bout ptdrrrr!
Merci pour vos messages de bienvenue ;))) !!!

En tous les cas, si vous êtes arrivé au bout ben bravo ;)

scooby-doo
Vétéran du webclub
Messages : 6463
Inscription : ven. janv. 25, 2008 22:33
Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
Contact :

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar scooby-doo » mer. déc. 07, 2011 11:24

Maystee a écrit :
Dès que j'ai mon permis FRANCAIS ouille ouille ouille, je compte me payer une SUBARU WRX STI.


Oulala peu etre devrait tu voir moins gros des le permis :-( :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SEB THE FURIOUS
Vétéran du webclub
Messages : 2113
Inscription : sam. janv. 17, 2004 15:23
Localisation : FORBACH 57

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar SEB THE FURIOUS » mer. déc. 07, 2011 19:08

Tu as raison d'acheter une STI ;-) pour info la STI 9 est tres facile a conduire , pas besoin d etre un pilote et d une facilité incroyable et un plaisir à la rouler malgré ses 280 cv . Le seul hic c est ca fiabilite si tu veux faire du circuit, sinon : Joint de culasse renforcé ...à moins d acheter un 2 l qui est hyper fiable
:welcome:
Dernière édition par SEB THE FURIOUS le mer. déc. 07, 2011 22:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU

Messagepar Hondo » mer. déc. 07, 2011 21:17

:shutup: Bienvenue :D


Revenir vers « Présentation des nouveaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité