Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site
Je me présente : je suis novice en mécanique mais raide dingue la SUBARU WRX.
Je compte en acheter une dès que j'aurai enfin mon permis.
Je suis fan de tunning et je pense que j'aurai besoin de vos avis et aide de votre part
A très bientôt
Maystee
Novice mais amoureuse de la SUBARU
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
Re: Novice mais amoureuse de la SUBARU
Bienvenue à toi,
et si pour commencer tu nous faisais une présentation comme c'est expliquer dans le MP que tu as reçu
Merci d'avance!
P.S. oui biensur que tu recevras un mp quelque mois avant le meeting pour te rappeler
et si pour commencer tu nous faisais une présentation comme c'est expliquer dans le MP que tu as reçu

Merci d'avance!
P.S. oui biensur que tu recevras un mp quelque mois avant le meeting pour te rappeler

- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
SUBARU / WRX / TUNING
3 mots qui ne collent pas ensemble
sinon
à toi sur le WCS 
3 mots qui ne collent pas ensemble

sinon

- meti
- Grand Webclubber
- Véhicule : wrx 7
+1
mais
sur se forum de passionner 
mais

- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Salut, sois la bienvenue parmis nous sur cette mine d'or qu'est le WCS (pour qui se donne la peine de le parcourir).
Comme Virgul te l'a "suggéré"
, ce serait bien de nous en "dire" un peu plus sur toi ... sur tes envies, passions, activités, préférences
... euh, en fait non
, pas forcément (que) dans ces domaines ... vu les pervers qui rôdent ici, mes suggestions de présentation risquent d'être mal interprétéées

... enfin bref : tu commences déjà pas si mal que ça ... 2 messages et :
Comme Virgul te l'a "suggéré"

... enfin bref : tu commences déjà pas si mal que ça ... 2 messages et :
- une présentation
- une marque d'intérêt pour le meeting ... encore quelques photos et ce sera parfait

-
- Webclubiste
Effectivement, j'ai été brève sur ma présentation donc je vous détailles tout ça sur la base de ce que j'ai lu sur ce forum. vous vouliez une présentation plus complète ben vous avez droit à un roman ptdrrrrrr !
Je suis gestionnaire de BDD. Je vis à Cachan (IDF) et j'ai 32 ans.
J'ai croisé une première fois La Subaru WRC au salon de l'automobile en 2000 à Paris et je suis tombée sous son charme car elle était exposé et en plus en essai virtuel. Déjà le côté esthétique m'a envouté alors quand je l'ai essayer, ça a été le coup de foudre. Je vous racontes même pas les frissons quand j'ai entendu le bruit de son moteur. Je l'ai de nouveau croisé l'année dernière et quand j'ai entendu son ronronnement bestiale, je me suis jurée que ma 1ère voiture serait une Subaru.
En ce moment, je me fais conduire en Merco Classe B. Eh oui, je n'ai pas de permis (en cours) mais je la taquine en scred de temps en temps (C pas bien mauvaise fille, je suis ptdrrrrr) car je conduis dans mon pays d'origine à Madagascar une Grand Cherokee GTI Turbo diesel .
J'ai toujours aimé les voitures depuis ma plus tendre enfance, je demandais toujours des petits auto à noêl lololol et les poupées restaient dans le tiroir.
Je ne suis pas calé en mécanique mais fut un temps, j'avais un professeur personnel qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et j'ai bien aimé l'odeur du cambui la manip d'outil (ce que je peux faire avec ma force de petite femme) mais surtout voir le résultat final. Une passion qui s'est avéré un peu tard, c vrai. Autoworks fut un temps mon mag mensuel. Tous les dimanches je me mate les émissions TV quand mes soirées de la veille ne me mettent pas KO lolol.
J'ai une grosse préférence pour les japonaise en particulier les Nissan (les anciens models tel Nissan skyline ou encore Nissan Sunnycoupé mais vmt love des SUBARU. Mais j'ai comme même un petit pincement pour les allemandes et un clin d'oeil pour la HUMMER une vrai bête
.
Dès que j'ai mon permis FRANCAIS ouille ouille ouille, je compte me payer une SUBARU WRX STI. C pourquoi je me suis inscrite sur ce site car je pense que j'aurais besoin d'explication sur les fiches techniques de cette beauté
.
Félicitation vous êtes arriver au bout ptdrrrr!
Merci pour vos messages de bienvenue
)) !!!
En tous les cas, si vous êtes arrivé au bout ben bravo
Je suis gestionnaire de BDD. Je vis à Cachan (IDF) et j'ai 32 ans.
J'ai croisé une première fois La Subaru WRC au salon de l'automobile en 2000 à Paris et je suis tombée sous son charme car elle était exposé et en plus en essai virtuel. Déjà le côté esthétique m'a envouté alors quand je l'ai essayer, ça a été le coup de foudre. Je vous racontes même pas les frissons quand j'ai entendu le bruit de son moteur. Je l'ai de nouveau croisé l'année dernière et quand j'ai entendu son ronronnement bestiale, je me suis jurée que ma 1ère voiture serait une Subaru.
En ce moment, je me fais conduire en Merco Classe B. Eh oui, je n'ai pas de permis (en cours) mais je la taquine en scred de temps en temps (C pas bien mauvaise fille, je suis ptdrrrrr) car je conduis dans mon pays d'origine à Madagascar une Grand Cherokee GTI Turbo diesel .
J'ai toujours aimé les voitures depuis ma plus tendre enfance, je demandais toujours des petits auto à noêl lololol et les poupées restaient dans le tiroir.
Je ne suis pas calé en mécanique mais fut un temps, j'avais un professeur personnel qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et j'ai bien aimé l'odeur du cambui la manip d'outil (ce que je peux faire avec ma force de petite femme) mais surtout voir le résultat final. Une passion qui s'est avéré un peu tard, c vrai. Autoworks fut un temps mon mag mensuel. Tous les dimanches je me mate les émissions TV quand mes soirées de la veille ne me mettent pas KO lolol.
J'ai une grosse préférence pour les japonaise en particulier les Nissan (les anciens models tel Nissan skyline ou encore Nissan Sunnycoupé mais vmt love des SUBARU. Mais j'ai comme même un petit pincement pour les allemandes et un clin d'oeil pour la HUMMER une vrai bête

Dès que j'ai mon permis FRANCAIS ouille ouille ouille, je compte me payer une SUBARU WRX STI. C pourquoi je me suis inscrite sur ce site car je pense que j'aurais besoin d'explication sur les fiches techniques de cette beauté

Félicitation vous êtes arriver au bout ptdrrrr!
Merci pour vos messages de bienvenue

En tous les cas, si vous êtes arrivé au bout ben bravo

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
Maystee a écrit :
Dès que j'ai mon permis FRANCAIS ouille ouille ouille, je compte me payer une SUBARU WRX STI.
Oulala peu etre devrait tu voir moins gros des le permis

- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
Tu as raison d'acheter une STI
pour info la STI 9 est tres facile a conduire , pas besoin d etre un pilote et d une facilité incroyable et un plaisir à la rouler malgré ses 280 cv . Le seul hic c est ca fiabilite si tu veux faire du circuit, sinon : Joint de culasse renforcé ...à moins d acheter un 2 l qui est hyper fiable

Dernière édition par SEB THE FURIOUS le mer. déc. 07, 2011 22:59, édité 1 fois.
- Hondo
- Vétéran du webclub

Revenir vers « Présentation des nouveaux »