J'avais une IMPREZA ...

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

GT_Goub
Webclubiste
Véhicule : IMPREZA 2000

J'avais une IMPREZA ...

Messagepar GT_Goub » mar. janv. 10, 2012 21:20

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une IMPREZA (bleue) de 1999 modèle 2000.
Auto qui ne m'a apporté que du bonheur depuis plus de 12 ans.
par d'éuipement particulier, un volant momo, pommeau vitesse momo, une ligne groupe N inox, bas de caisse peints (mais pas les rétroviseurs), filte air KN, barra antirapporchement peinte couleur carrosserie.
Je devrai dire ....j'étais l'heureux propriétaire d'une SUBARU impreza, puisque celle ci m'a été volée cette nuit à mon domicile.
certes je viens sur ce forum pour le première fois , mais vous devez ou pouvez voir passer des trucs pas clairs.
Je suis du Sud Aveyron 12(Millau), la voiture est immatriculée 1481MN12, elle présente un léger choc de frottement sur l'aile arrière gauche, une ecorcure sur panneau de porte intérieur avant droit (niveau de la poignée), un léger choc sur l'arrête du coffe (3/4 ar gauche).

Si vous voyez une auto qui puisse ressembler à ce dexcription, vous seriez sympas d'informer les autorités et me faire un MP.

Désolé de cette approche dans ce monde, mais je suis bien perturbé d'avoir perdu mon "jouet" qui est seul que j'ai toujours gardé aussi longtemps + de 12 ans. Pour moi irremplaçable ....

Merci encore.
Amicalement

Hondo
Vétéran du webclub

Re: J'avais une IMPREZA ...

Messagepar Hondo » mar. janv. 10, 2012 21:35

Merde mon pauvre... Bienvenue j'ai envie de dire mais c'est vraiment des enc*****.

GT_Goub
Webclubiste

Messagepar GT_Goub » mar. janv. 10, 2012 21:54

Merci.... On peut rêver .... peut être que quelqu'un ici va repèrer ma "belle bleue"

JojoN²O
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza GT

Messagepar JojoN²O » mar. janv. 10, 2012 23:30

Ah m*** les boules pour toi, je penses que tout le monde fera le nécessaire s'ils croisent ta belle, mais vu t'as localisation Géographique c'est + en Espagne qu'il faudra faire des recherches :(

mike91
Vétéran du webclub
Véhicule : IMPREZA GT 2000

Messagepar mike91 » mar. janv. 10, 2012 23:34

Hello,

Volée comment?
Home jacking???
En effet, y'a quand même un antidémarrage d'origine: à moins d'être des "pros du vol de caisse", ce n'est pas le 1er branleur qui part avec: enfin, je pense...

GT_Goub
Webclubiste

Messagepar GT_Goub » mer. janv. 11, 2012 08:46

J'ai été victime d'un home jacking, alors que ma petite famille et moi même étions endormis.
Vol des clefs de la voiture plus les sacs à mins de filles de la maison, dont un a été retrouvé à 20 mètres de la amison.
Il semble que le ou les voleurs cherchaient autre chose, peut être la carte grise ?
Pour la destinataion de l'auto , c'est vrai qu'elle peut être de l'autre coté de la frontière ou n'importe ou en France.
mais je me laisse aller à rêver que l'on puisse retrouver ma belle bleue, qui était la seule de mon parc motorisé que je voulais garder contre vents et marais (les autres sautos et motos je m'en foutais un peu).
C'est clair que de toute façon c'était la voiture que voulaient les gars, pusique qu'ils ont déplacé proprement une moto neuve avec 700 km qui était garée derrière la Subaru.

Merci pour votre soutien.

bogosssub66
Grand Webclubber

Messagepar bogosssub66 » mer. janv. 11, 2012 09:37

en tout cas j'ouvre l'oeil de mon côté :ph34r:

GT_Goub
Webclubiste

Messagepar GT_Goub » mer. janv. 11, 2012 12:07

Une info que j'avais omis de signaler, mais qui ne peut échapper aux yeux aiguisés et avertis des connaisseurs.
ma Subaru n'a pas le lettrage S U B A R U collé sur le coffre

ce qui la rend un peu plus reconnaissable avec ses bas de caisse peints couleur carrosserie, alors que les rétros ne le sont pas.

Hondo
Vétéran du webclub

Messagepar Hondo » mer. janv. 11, 2012 16:04

Question bete elle a ete inscrite au fichier des vehicules volés? Si oui quand? Le jour meme?

gallardo
Webclubber
Véhicule : subaru sti

Messagepar gallardo » jeu. janv. 12, 2012 08:57

désolé, j espère que tu la retrouvera, courage

GT_Goub
Webclubiste

Messagepar GT_Goub » jeu. janv. 12, 2012 12:03

Hondo a écrit :Question bete elle a ete inscrite au fichier des vehicules volés? Si oui quand? Le jour meme?

Oui inscription le jour même par les auatorités et le jour même argos assurances.

Pour le reste l'attente n'est plus de mise, comme indiqué dans mon autre post....la voiture a été retrouvée hier....
Mais entièrement brulée ! à 100 km de chez moi (sud).
Mais fait aussi l'objet de recherches et enquête sur une tentative de cambriolage d'une bijouterie à 120 km de chez moi mais de l'autre coté (nord).

Merci encore pour votre soutien et soyez prudents (dormez avec vos clefs sur vous).

Cordialement

Revenir vers « Présentation des nouveaux »