bonjours a tous, je m'appelle didier j'ai 22 ans bientot, j'habite en belgique, je roule actuellement en nissan 200sx s13, j'en possede 2, et une toyota celica que je vais bientot vendre pour acheter une auto dont je reve depuis des années mais qui m'étais inaccessible, une mitsubishi lancer evolution, la 4eme de la gamme,
je me suis inscrit ici car il n'existe pas de forum pour les evo en français et les sub s'approchant fortement des evo on ma recommandé ce forum
donc je roule en daily avec une 200sx s13 (1800cc turbo propulsion) que j'ai preparée moi meme a 240cv environ (contre 170 a l'origine) je connai ces machine comme ma poche d'ailleur celle ci je l'ai rachetée pour une bouchée de pain totalement demontée, et je prepare actuellement ma 2eme pour le drift (projet 500cv) mais depuis toujours je reve de rouler en 4 roues motrice et une belle opportunité s'offre a moi, une evo 4 avec le moteur sorti a vendre pour une bouchée de pain (bloc a realeser et changer les piston) donc je vais sauter sur l'occasion pour me faire plaisir...
(presentation) un nouveau bientot en evo
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
- Véhicule : nissan 200sx s13 (x2)
- will.sti
- Webclubber
Re: (presentation) un nouveau bientot en evo
bienvenue, c'est sympa une evo4
- JuliO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STi5 TypeR / STI11 / FOZ TS