Nous sommes censés...
Publié : mar. janv. 24, 2006 07:27
Recevoir prochainement les catalogues de BPS dans les boites aux lettres.
De deux la hotte tant attendue devrait quand meme etre expediée mais notre JMS ne viendra pas pour des raisons personelles pas evidentes à assumer ( courage de la part du wcs"r").
Donc un peu de patience et de comprehension sont les gages d'une bonne entente!
Le catalogue sera quand meme utile à certains pour que leurs charrettes avancent.
Andy va tous vous pourrir, en attente pour lui:
moteur 2,5RS semi close tek tek
autobloquant avant central et arriere, ponts pilotés bien sur
, admission WRC trains WRC jantes tecnomagnesiopotassiocarbone, boite crabots non pas en H mais en crabe, et l'arme secrete dans la boite à gants des fusibles qui procurent plus de puissance, alors les reprogs de chez et autres peuvent se rhabiller en changeant de fusible la puissance augmente et là il bosse actuellement sur son boitier c pas fini.
Le plus dur vous l'avez compris c de changer de fusible en conduisant mais le copilote est en train d'etre formé celà se fera lors des passages de vitesses.
Et pour Olive bah la montée en puissance ne s'est pas faite attendre il bosse sur le projet entonnoir qui va directement au gosier et une pompe walbro qui debite la dodo à 150l par seconde çà c son secret qu'il nous a devoilé recemment, le tout est sequentiel et se fait à chaque passage de vitesse, petit accroc quand meme c que çà coule un peu partout donc le bavoir est de rigueur
Je vous aime titi et Olive:wub: ne m'en veuillez pas pour cet ecart de conduite.
De deux la hotte tant attendue devrait quand meme etre expediée mais notre JMS ne viendra pas pour des raisons personelles pas evidentes à assumer ( courage de la part du wcs"r").
Donc un peu de patience et de comprehension sont les gages d'une bonne entente!
Le catalogue sera quand meme utile à certains pour que leurs charrettes avancent.
Andy va tous vous pourrir, en attente pour lui:
moteur 2,5RS semi close tek tek


Le plus dur vous l'avez compris c de changer de fusible en conduisant mais le copilote est en train d'etre formé celà se fera lors des passages de vitesses.
Et pour Olive bah la montée en puissance ne s'est pas faite attendre il bosse sur le projet entonnoir qui va directement au gosier et une pompe walbro qui debite la dodo à 150l par seconde çà c son secret qu'il nous a devoilé recemment, le tout est sequentiel et se fait à chaque passage de vitesse, petit accroc quand meme c que çà coule un peu partout donc le bavoir est de rigueur


Je vous aime titi et Olive:wub: ne m'en veuillez pas pour cet ecart de conduite.