[MOTEUR]Montage Dump et choix du ressort?

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FranckF1
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Messagepar FranckF1 » mer. nov. 26, 2003 21:58

Ben normalement c avec le rouge que ça pschit le plus :blink:

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Messagepar lololebargeot » mer. nov. 26, 2003 22:05

ah oui j'ai pas pensé aux cales... on a pas mis de cales... ça change quoi déjà les cales? :rolleyes:
le rouge c'est bien le plus dur? :rolleyes:

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » mer. nov. 26, 2003 22:11

Le rouge c le plus dur. Si tu mets des cales, tu précontrains les ressorts et ça les rend encore plus dur. Attention à ne pas aller trop loin quand même car faut que l'air s'échappe quand même !

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Messagepar lololebargeot » mer. nov. 26, 2003 22:14

FranckF1 a écrit :Le rouge c le plus dur. Si tu mets des cales, tu précontrains les ressorts et ça les rend encore plus dur. Attention à ne pas aller trop loin quand même car faut que l'air s'échappe quand même !


oui je pense que je vais laisser comme ça... j'avais simplement le souvenir de la dump d'une delta qui pshitait carrément plus ;)

mais là ça va, ça pshiit pas au moindre levé de pied... par contre de temps en temps ça pète fort à l'échappement... :rolleyes:

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Messagepar Jelly Jam » mer. nov. 26, 2003 22:27

Ca y est ! G recu ma Forge today ! :wub:

par contre, g pas encore la Sub' pour l'essayer !!!! :D :P

Une chose... Lolo, t'es koi ? une forge aussi ? Je pensais que c'etait le ressort jaune qui pshiiitait le plus ???
Cf ce post :

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=12059&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=dump%20valve

('tain, ca veut pas me foutre le lien ?!!!!!)

copier/coller powa !

Je pensais mettre directos la jaune moi....
Dernière édition par Jelly Jam le mer. nov. 26, 2003 22:31, édité 2 fois.

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Messagepar simbad » jeu. nov. 27, 2003 12:51

Alors là je comprends plus rien,
j'ai toujours entendu que c'était avec le ressort le plus mou que ça "pchittait" (nouveau verbe: je pchitte, tu pchittes... :D ) le plus, donc avec le jaune, je me trompe ou pas?
@+

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Messagepar lololebargeot » jeu. nov. 27, 2003 12:52

simbad a écrit :Alors là je comprends plus rien,
j'ai toujours entendu que c'était avec le ressort le plus mou que ça "pchittait" (nouveau verbe: je pchitte, tu pchittes... :D ) le plus, donc avec le jaune, je me trompe ou pas?
@+


ben il me semblait aussi... :rolleyes:

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Messagepar lololebargeot » dim. nov. 30, 2003 22:52

Apparemment c'est donc les ressorts les + mous qui pshiiit le + fort...
je me demandais si c'était pas mauvais de mettre un ressort trop dur, pouvant empêcher l'air de sortir en cas de faibles pressions... et quelles en seraient les conséquences... donc c koi le mieux pour la fiabilité: un tout mou ou un tout dur? :rolleyes:

Ps: blagues gays à éviter :P

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Messagepar simbad » lun. déc. 01, 2003 15:50

Et là où c'est dingue c'est que tu peux te poser une autre question: si tu mets un ressort trop mou, y-a-t-il un risque aussi?
A mon avis il faut faire des essais avec un mano et voir à combien tu montes, mais je pense que le ressort vert ou le jaune doivent suffire pour la sti.
Mais bon, je suis pas un expert non plus.
@+


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