
[MOTEUR]Montage Dump et choix du ressort?
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- lololebargeot
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- lololebargeot
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FranckF1 a écrit :Le rouge c le plus dur. Si tu mets des cales, tu précontrains les ressorts et ça les rend encore plus dur. Attention à ne pas aller trop loin quand même car faut que l'air s'échappe quand même !
oui je pense que je vais laisser comme ça... j'avais simplement le souvenir de la dump d'une delta qui pshitait carrément plus

mais là ça va, ça pshiit pas au moindre levé de pied... par contre de temps en temps ça pète fort à l'échappement...

- Jelly Jam
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Ca y est ! G recu ma Forge today !
par contre, g pas encore la Sub' pour l'essayer !!!!
Une chose... Lolo, t'es koi ? une forge aussi ? Je pensais que c'etait le ressort jaune qui pshiiitait le plus ???
Cf ce post :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=12059&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=dump%20valve
('tain, ca veut pas me foutre le lien ?!!!!!)
copier/coller powa !
Je pensais mettre directos la jaune moi....

par contre, g pas encore la Sub' pour l'essayer !!!!


Une chose... Lolo, t'es koi ? une forge aussi ? Je pensais que c'etait le ressort jaune qui pshiiitait le plus ???
Cf ce post :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=12059&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=dump%20valve
('tain, ca veut pas me foutre le lien ?!!!!!)
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Dernière édition par Jelly Jam le mer. nov. 26, 2003 22:31, édité 2 fois.
- simbad
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Apparemment c'est donc les ressorts les + mous qui pshiiit le + fort...
je me demandais si c'était pas mauvais de mettre un ressort trop dur, pouvant empêcher l'air de sortir en cas de faibles pressions... et quelles en seraient les conséquences... donc c koi le mieux pour la fiabilité: un tout mou ou un tout dur?
Ps: blagues gays à éviter
je me demandais si c'était pas mauvais de mettre un ressort trop dur, pouvant empêcher l'air de sortir en cas de faibles pressions... et quelles en seraient les conséquences... donc c koi le mieux pour la fiabilité: un tout mou ou un tout dur?

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- simbad
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Et là où c'est dingue c'est que tu peux te poser une autre question: si tu mets un ressort trop mou, y-a-t-il un risque aussi?
A mon avis il faut faire des essais avec un mano et voir à combien tu montes, mais je pense que le ressort vert ou le jaune doivent suffire pour la sti.
Mais bon, je suis pas un expert non plus.
@+
A mon avis il faut faire des essais avec un mano et voir à combien tu montes, mais je pense que le ressort vert ou le jaune doivent suffire pour la sti.
Mais bon, je suis pas un expert non plus.
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