[MOTEUR]Question sur dump d'origine

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[MOTEUR]Question sur dump d'origine

Messagepar Invité » mar. févr. 10, 2004 00:42

Sur une gt de 96 si on débranche la durit du coté recirculation et qu'on met un bouchon, ça fait pshiiit comme les autres?? ;)
Sinon peut-on se brancher sur le collecteur d'admission pour mesurer la pression de sural??
Merci

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » mar. févr. 10, 2004 01:18

1-non <_<
2-oui ^_^

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jackydup
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Messagepar jackydup » mar. févr. 10, 2004 12:05

Gazzz, on devrait répondre OUI à la 1ère question qui est "est-ce que ça fait pschit ?" :mrgreen:. En effet ça pschit bien mais tout déconne tant qu'on n'a pas de pression de turbo. ;) J'ai d'ailleurs testé cette config mais avec un clapet anti-retour en plus pour que le ralenti fonctionne.

Invité

Messagepar Invité » mar. févr. 10, 2004 13:18

En fait je ne copmprend pas trop pourquoi ça déconnerais avec celle la et pas avec les autres (forge V5)
qu'est ce qu'elles ont de plus que celle d'origine? :huh:

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » mar. févr. 10, 2004 14:17

Elles sont a double piston, pour rester fermées quant il n'y a pas de pression.

Avec une dump std, une fois ta modif faite, l'admission se fait par la dump (passe encore ^_^ ), mais du coup l'air ne passe plus par le MAF (moins bien :mrgreen:)

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Messagepar Invité » mar. févr. 10, 2004 15:51

C'est une bonne raison :D
Merci beaucoup ;)

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jackydup
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Messagepar jackydup » mar. févr. 10, 2004 18:28

Même avec ma bidouille de clapet anti-retour c'est pas terrible : le tarage des ressorts est assez important...


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