[MOTEUR]Visuel branchement durites d'air d'origine WRX

moteur et prépa globale

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fokor
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[MOTEUR]Visuel branchement durites d'air d'origine WRX

Messagepar fokor » ven. févr. 27, 2004 11:25

bonjour
est-ce que l'un d'entre vous aurait des visuels du moteur au niveau du turbo / solenoïde / wastegate car mon montage avait été bidouillé par l'ancien proprio et je voudrais le remettre d'origine (surtout au niveau des restricteur qui ont à mon avis été touchés)

si vous avez des photos ou des url, me les faire parvenir à fokor@free.fr

merci

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Messagepar StephWRX » ven. févr. 27, 2004 12:00

C'est tout simple...

Il y a une petite durite de env 4 cm de long qui part du turbo avec un petit restricteur en metal a l'interieur... Ca ca va a un T, la une durite va directe a la wastgate et l'autre part au soleno et au millieu il y a un raccord en plastique qui est aussi un restricteur... Et du soleno ca repart a l'admission...

Voili

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Messagepar cbgti » ven. févr. 27, 2004 12:13

StephWRX a écrit :C'est tout simple...

Il y a une petite durite de env 4 cm de long qui part du turbo avec un petit restricteur en metal a l'interieur... Ca ca va a un T, la une durite va directe a la wastgate et l'autre part au soleno et au millieu il y a un raccord en plastique qui est aussi un restricteur... Et du soleno ca repart a l'admission...

Voili


Parfait comme explication. Je rajouterai juste que Steph' parle des durites qui font ~5mm de diametre. Y'a tellement de durites dans les SUB... B)

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Messagepar StephWRX » ven. févr. 27, 2004 12:26

Et encore tu n'a pas vu une toyota corrola ancien model a carbu... :blink:

Le carbu est piloter par plein de durite dans tout les sens...

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Messagepar zibourou » ven. févr. 27, 2004 20:55

Salut a tous , je comprends pas , j'ai pas de raccord entre la durite qui vas au soleno et le T......., elle est va entiere jusqu'au bout !
J'ai une wrx de 2002 , comprends pas moi !! :(

moli
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Messagepar moli » ven. févr. 27, 2004 21:11



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