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Re:
tiens beubeu si sa peut te servir
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33615
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33615
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- bebeu
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et Gazzzz, que penses tu du 2.2T Closed
Full stock tu pense qu'il casse apres combien de cv ?
Je ne sais pas si qq'un peut répondre à la question aussi facilement

Ca dépend de tellement de choses...
Sans pistons forgés, je pense qu'il est trés difficile de passer au dessus de 320cv sans prendre de risques, les pistons lacheront avant le reste... c'est une réponse qui te va ?

Sinon, pour répondre à Jacky et Gérald, je n'ai pas de secret (à part peut être effectivement une bonne mémoire) : je suis vraiment passionné et curieux de tout ce qui touche aux Sub... je passe donc beaucoup de temps à lire tout (ou presque) ce qu'on trouve en technique sur les gros forums anglais et US (Scoobynet, 22B, Nasioc, etc...).
Le net est une mine... et je suis un infatigable mineur

- morgie
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Faites gaffe, un 2.2l NA n'est pas closed deck .. seul le 2.2l TURBO l'est .. hehe
Sur legacycentral, on a vu kek setups rouler +300hp (~350) sur les internes stock.. le probleme, c'est le taux de compression qui baisse a 7.3:1 avec des tetes (culasses) DOHC (DACT). D'ou l'interet de mettre au moins des pistons forgés custom.
Sur legacycentral, on a vu kek setups rouler +300hp (~350) sur les internes stock.. le probleme, c'est le taux de compression qui baisse a 7.3:1 avec des tetes (culasses) DOHC (DACT). D'ou l'interet de mettre au moins des pistons forgés custom.
- bebeu
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Gerald, tu me dis que sur un 2.5T ou 2.2T, les pistons casses assez vite et en premier.
Moi je veux bien te croire.
Mais vu ma derniere experience pasée
j'ai maintenant super peur pour les cousinets
Si tu veux, j'ai peur qu'en mettant des pistons forgés ca ne change pas le probleme et que je re-pete un cousinet.
Ca me ferai franchement chier
Donc question : les cousinets sur ces bebetes la sont vraiment plus solides ou faut aussi les changer et les renforcer ?
Remarque si ca se trouve c'est pas un cousinet qui est mort chez moi , mais le total
Moi je veux bien te croire.
Mais vu ma derniere experience pasée


Si tu veux, j'ai peur qu'en mettant des pistons forgés ca ne change pas le probleme et que je re-pete un cousinet.
Ca me ferai franchement chier
Donc question : les cousinets sur ces bebetes la sont vraiment plus solides ou faut aussi les changer et les renforcer ?
Remarque si ca se trouve c'est pas un cousinet qui est mort chez moi , mais le total

- morgie
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humm, normalement, quand tout va bien, ta bielle roule sur une vague d'huile entre le crank et le "Cousinnet/bearing" (je ne m'habituerai jamais a ce non.. hahahha "coussinet".. trop marrant
), donc dans un fonctionnement normal, le bearing ne sert a rien.. sauf pour les demarrage.. hehe
Power enterprise semble faire un beau petit kit de bearings.. reste a voir le prix .. :\
Mais bon j'suis loin d'etre un pro du "Coussinet" (hihi) ... a part celui que j'ai au niveau du nombril, j'en ai pas vu des tonnes

Power enterprise semble faire un beau petit kit de bearings.. reste a voir le prix .. :\
Mais bon j'suis loin d'etre un pro du "Coussinet" (hihi) ... a part celui que j'ai au niveau du nombril, j'en ai pas vu des tonnes

Dernière édition par morgie le sam. avr. 03, 2004 18:30, édité 1 fois.
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