[MOTEUR] probleme intercooler frontal.

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

polkand
Grand Webclubber

[MOTEUR] probleme intercooler frontal.

Messagepar polkand » jeu. mars 25, 2004 21:48

bonne soir a tous, je voudrais de renseignements si c'est posible, ye vais monter unne interccoler frontal Blitz et le probleme c'est que le filtre d'admision d'origine avec la caisse ne rentre pas par le conductes de le interccoler, je conais le gros probleme avec les devimetres a la Gt, vous savez comme faire pour que mon devimetre ne casse pas? j'achete unne filtre type Apexi par example? ou unne outre chosse, je savais qoi faire? unne peut de conseils il mon anire bien, merci a tous et bonne nuit!
salut vers l'andorre!

Invité

Messagepar Invité » jeu. mars 25, 2004 22:05

Tu ne pourras pas garder ta boite a air d'origine avec ce type d'intercooler. Avec certains c'est faisable, avec d'autres non. Tu dois effectivement changer ton systeme d'admission.Le filtre Apexi est effectivement le meilleur des choix dispo sur le marché...en tout cas pour subaru

polkand
Grand Webclubber

Messagepar polkand » ven. mars 26, 2004 00:40

Merci Gregorak je suis d'acord parce que c'est imposibel de le faire paser les tubs jeje, mais j'avais peur de metre le Apexi et que le devimetre il se casse, j'avais unne suspension trop dure et peut etre q'avec les vibrations c'est mauvais pour mon devimetre , aggggg!! tres joli l'intercooler mais gros probleme pour le devimetre, j'avais acheter unne admision Arc mais ça ne pas ausi , comme tu dis le meulleur c'est le Apexi, j'espere que mon devimetre ne casse pas, sinon a pager unne otre ug! merci et a bientot!!!
un salut vers l'andorre!

Eric_GTi-R
Vétéran du webclub

Messagepar Eric_GTi-R » lun. avr. 05, 2004 13:58

si tu ve adapter un GROS FILTRE à air jai acces aux references US pour les TRUCK !!! HiHiHiiii :lol: niveau taille ce devrait etre bon

Regarde ce ke j'ai mis moi :
Image

polkand
Grand Webclubber

Messagepar polkand » mar. avr. 06, 2004 23:56

non non, le probleme c'est quavec le intercooler frontal je debrais metre une filtre petite tipe Apexi par example mais avec les problemes de devimetre quil hi ha le Sub je s'avais pas si c'est une bone afaire mais bone j'esiterais et a voir c'est quon passe :D :D a bientot et merci pour les infos!

Revenir vers « Moteur »