probleme refroidissement

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

jujuloulou
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2003 et STi 2012

Re: probleme refroidissement

Messagepar jujuloulou » mer. janv. 14, 2015 20:46

Bobane; ne va surtout pas à Haguenau! <_<

Il m' a traité de bricoleur parce que j'avais cassé le coin du porte bocal de liquide de refroidissement et il m'a menacé de "Fais gaffe à toi,je vais te coller au mur toi"! Explications
j'ai fait rapatrié (à 151€) ma wrx 2003 du dépanneur chez lui jeudi midi dernier car la durite du haut du radiateur avait frotté contre les pales du ventilo et donc percée! :yes:

je ne savais pas la panne avant d'aller chez lui...il ne trouve pas la fuite, c'est moi qui l'ai trouvé avec son jeune mécano!!! :hammer:
Il me dit sur un ton agacé "vous savez, j'ai 60 ans et la vue qui baisse donc...." il me commande soi-disant la pièce en urgent: le samedi elle était toujours pas là et il me propose la location de sa voiture de prêt à 15€/jour car je dois rendre le vl de location de l'assurance (pas très commercial au passage ce Mr K!)
Il me dit "de toute façon si vous n'aviez pas changé vous même votre radiateur..." ( 300€ de devis chez lui!)
Quand je lui ai dit que je reprenais la voiture car il était hors de question que je paie sa location, il s'est mis à sortir de ses gonds et être violent et agresser ma copine qui lui demandait de se calmer! :shutup:

Donc individu incompétent, voleur, irascible et menaçant... :ranting: :shuriken:
Pas étonnant que ses mécanos ne tiennent pas chez lui -_-

bobane67
Grand Webclubber
Véhicule : impreza sti-s 2010

Messagepar bobane67 » dim. janv. 18, 2015 10:28

il est cool jusqu'à que tu touche à son porte feuille je le connais bien aussi mais dois être dans la merde un peu car le mécano est parti et son carrossier et la secrétaire sont en longue maladie et la le nouveau c'est un débutent donc tu peux pas lui donner la responsabilité de l'atelier...

remylionel
Vétéran du webclub
Véhicule : nissan gtr r35

Messagepar remylionel » dim. janv. 18, 2015 10:52

taki et partit en retraite.... il etait bien lui!
mais c'est clair que mr k..h est un peu bizarre

bobane67
Grand Webclubber
Véhicule : impreza sti-s 2010

Messagepar bobane67 » dim. janv. 18, 2015 11:12

taki non maladie problème de cœur ,j'ai de bon contact avec eu encore et leur coordonné au cas ou .

Revenir vers « Moteur »