Il m' a traité de bricoleur parce que j'avais cassé le coin du porte bocal de liquide de refroidissement et il m'a menacé de "Fais gaffe à toi,je vais te coller au mur toi"! Explications
j'ai fait rapatrié (à 151€) ma wrx 2003 du dépanneur chez lui jeudi midi dernier car la durite du haut du radiateur avait frotté contre les pales du ventilo et donc percée!

je ne savais pas la panne avant d'aller chez lui...il ne trouve pas la fuite, c'est moi qui l'ai trouvé avec son jeune mécano!!!

Il me dit sur un ton agacé "vous savez, j'ai 60 ans et la vue qui baisse donc...." il me commande soi-disant la pièce en urgent: le samedi elle était toujours pas là et il me propose la location de sa voiture de prêt à 15€/jour car je dois rendre le vl de location de l'assurance (pas très commercial au passage ce Mr K!)
Il me dit "de toute façon si vous n'aviez pas changé vous même votre radiateur..." ( 300€ de devis chez lui!)
Quand je lui ai dit que je reprenais la voiture car il était hors de question que je paie sa location, il s'est mis à sortir de ses gonds et être violent et agresser ma copine qui lui demandait de se calmer!

Donc individu incompétent, voleur, irascible et menaçant...

Pas étonnant que ses mécanos ne tiennent pas chez lui