avant le passage à la remap de ma caisse, et surtout comme je trépigne de ne pas avancer actuellement sur ma caisse à cause des jantes et donc du montage de l'ensemble frein suspat..
Je connais les bienfaits et la capacité des échangeur sti 8
Ma question se situe au niveau de l'écope et du splitter
En résumé si je ne me plante pas l'écope apporte le flux d'air, le splitter réparti ce dernier
Ma série de question est donc la suivante, si je passe en TMIC Sti :
- Le splitter STI s'impose afin de mieux répartir le flux ?
- Est il possible de monter le splitter Sti tout en conservant l'écope GT ?
- L'écope d'origine de la GT permettra t'elle un apport et un flux d'air suffisant pour que le montage garde un intérêt ?
Le pourquoi de cette question c'est que j'aime bien mon capot avec pour seul modif les écopes 22b
Après si il le faut d'un point de vue technique j'y passerai pas de soucis

Merci d'avance les gars
