Problème

moteur et prépa globale

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Polo1069
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Problème

Messagepar Polo1069 » lun. juin 13, 2016 21:01

Bonjour
J'ai un petit soucis avec une durite démonte quand j'ai démonté mon admission mais impossible de savoir où elle se remonte
C'est celle que j'ai entre les mains sur les photo
Pouvez vous m'aider ?ImageImageImage


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Messagepar THE SHADOW » mar. juin 14, 2016 03:08

Elle ne va nulle part non ??
De mémoire, sur ma caisse c`était pareil ...

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Messagepar theogt » mar. juin 14, 2016 06:27

Tes photos ne sont pas trés explicites, peux tu trouver d'autres angles, et d'une photo a l'autre repérer cette durite, en premier lieu je dirais une mise a la PA culasse.

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Messagepar Polo1069 » mar. juin 14, 2016 11:51

C'est une durite qui sort du capteur en bout des injecteurs
Il me semble que je ne l'avai pas débrancher mais il y a une marque sur la durite donc je pense qu'elle se branche quelque part


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Messagepar Polo1069 » mar. juin 14, 2016 12:06

Image


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Re: Problème

Messagepar theogt » mar. juin 14, 2016 12:43

A mon sens comme initialement noté dans mon premier message c'est un retour de vapeur d'huile, si c'était le réchauffeur du paillon des gaz du aurais du LDR partout. Met le moteur en route pour controler, si tu ressents un leger courrant d'air entrant et sortant c'est bien ça, si tu te fais repeindre de LDR ben c'etait pas ça :P

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Re: Problème

Messagepar Polo1069 » mar. juin 14, 2016 13:21

Je l'ai laisser débrancher pour voir et c'est bon j'ai pas fais de peinture dans le moteur
Merci pour l'info


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Re: Problème

Messagepar Guinness76 » mar. juin 14, 2016 13:31

C'est la durite sur le "capteur" noir? (de ce coté là je sais plus si c'est le moteur pour les papillon du TGV ou si c'est le capteur de position :wacko: ).
Si c'est bien de ça que tu parle, ne cherche pas il ne va nul part. C'est une mise à l'air libre et le tuyau sert à ce que l'eau ne rentre pas dedans (même capteur de l'autre coté de la culasse mais sans tuyau ;-) ).
J'ai cherché comme toi quand j'avais refait mon moteur :yes:
1 coté

Image

et l'autre coté

Image

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Messagepar gil-lig » mar. juin 14, 2016 15:05

C'est propre aux 7 ? Sur 8 lors du TGV delete je n'ai pas souvenir de durites identiques.

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Re: Problème

Messagepar THE SHADOW » mar. juin 14, 2016 15:31

Oui, c`est la durite de mise à l`air du moteur des papillons ;-)
Je pense, qu`elle devrait y être aussi sur la 8 :unsure:
Guinness, tu as supprimer le système sur la tienne ??

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Re: Problème

Messagepar Polo1069 » mar. juin 14, 2016 18:17

Oui c'est bien celle la merci pour vos réponse
J'ai chercher un moment avant de poser la question sur le forum surtout que je n'avais pas souvenir de l'avoir débrancher


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Re: Problème

Messagepar Guinness76 » mar. juin 14, 2016 21:43

THE SHADOW a écrit :Oui, c`est la durite de mise à l`air du moteur des papillons ;-)
Je pense, qu`elle devrait y être aussi sur la 8 :unsure:
Guinness, tu as supprimer le système sur la tienne ??

Oui mais une suppression en mode pas chère :P . J'ai laissé les moteur et capteurs de position et les tiges de volet mais supprimé les volets :mrgreen:

Image

Image

et bien sur une reprog :wavetowel

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Re: Problème

Messagepar THE SHADOW » mer. juin 15, 2016 05:19

Ha zut !!
Tu as donc tout garder ... :ph34r:

Je réfléchis pour remplacer les miens, vu que je ne vois personne de fiable, pour me faire la reprog par chez moi ... bon ca, c`est de ma faute aussi, j`avais qu`à attaquer la remap plus tôt -_-


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