pour commencer si je ne poste pas a la bonne place veuillez m'excusez et me déplacer.
voila mon problème sur une gt 00, aujourd'hui je roulais depuis 20 minute, le moteur était chaud j'étais en descente et lorsqu'il a fallut remettre gaz pour grimper ce fut la grosse surprise, plus de puissance et gros tremblement, j'ai réussi a rentrer sans souci mais la voiture se traine énormément, on dirait quel tourne sur 3 patte...voir moins

je peut aller sans souci au garage et les laisser regarder, mais la voiture possède beaucoup de kilomètre et j'aimerais bien avoir votre avis, je pense pas que cela soit grand chose.
c'est ma 3ème Subaru mais je sèche un peu.... j'ai deja a peu prêt regarder les choses suivantes.
-turbo il charge c'est bon
-durites ok, pas d'entrée d'air ni fuite
-pompe a essence ok, je l'entend
-bobines, bougies ?
-sonde lambda?
-debilemaester?
y-aurait-il quelqu'un dans le département 25 ou en suisse pour venir essayer cette charrette je et me donner son avis, je paye l'essence et le repas c'est pas un souci du tout... je préfère payer une entrecôte a un passionné et bidouiller que d'aller au garage je croit pas qu'elle en vaillent la peine la pauvre.
merci.