J'ai résolu plusieurs points de fuite d'air après Turbo sur ma Subaru GT 2000 achetée il y a peu. 5 fuites à vrai dire, autour de l'échangeur (durites, joints, Y, etc). Mais il m'en reste encore une quelque part. J'ai un bruit/sifflement d'aspiration lorsque je mets les gaz.
En voulant vérifier mon filtre à air, j'ai eu la surprise d'y trouver un HKS vert comme celui-ci : http://www.boss-racing.com/hks-super-hy ... preza.html
Je m'interroge sur son étanchéité, car les bords de ce dernier ne sont pas souples comme la plupart des filtres pour bien faire office de joint. Il se trouve que le contour du filtre est en plastique dur. Avis aux experts, est-ce normal ? Le filtre a également un peu de jeu dans la partie basse de la boîte à air. Ne devrait-il pas épouser la forme de l'emplacement sans espace ?
J'ai des doutes sur le modèle du filtre, compatible avec ma GT 00. Ayant tout checké sur la voiture après Turbo, je ne vois plus qu'ici où une fuite est possible.
Et si besoin de commander un nouveau filtre, que me conseillez-vous comme bon filtre qui se préoccupe de la vie de nos débitmètre ?

J'attends vos réponse, merci d'avance