ça M'enerve !

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Drthibo
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ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » ven. janv. 27, 2017 22:24

Salut salut !
J'ai un petit souci avec ma gt 2000

déjà quelqu'un pourrait me confirmer mon code erreur 23 ( débimetre) ?
Puisque je l'ai changé mais ça refait surface...

Problème:

Ma voiture coupe nette, trou à l'accélération... très désagréable, sur les manos tout roule...

j'ai pensé à la pompe à essence, je verrai demain ! si quelqu'un a des conseils ou quoi que ce soit je suis tout ouïe !!!! :)

merci d'avance les gars !

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Re: ça M'enerve !

Messagepar THE SHADOW » sam. janv. 28, 2017 00:56

Salut

Affirmatif pour l`origine du code erreur .
As tu supprimer le résonateur ??
Si c`est le cas remonte ce dernier pour voir et fais faire un contrôle électrique .

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Re: ça M'enerve !

Messagepar Rsteph67 » sam. janv. 28, 2017 09:53

Ca coupe nette en charge ? Quelle pression de turbo ?
Peut etre fuelcut !

Drthibo
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Re: ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » sam. janv. 28, 2017 11:05

Alors ça coupe en pleine charge mais arriver sur l'autoroute à allure constante plus rien ça ne coupe pas rien. Le problème vient quand j'appuie un peu fort.

Le résonateur ? Je ne vois pas ce que c'est pardon ?

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Re: ça M'enerve !

Messagepar sti04 » sam. janv. 28, 2017 11:11

rien à voir avec le réso !
si ça coupe à te projeter sur le volant, c'est que c'est un fuel cut du à trop de boost, ça dépasse la valeur target dans la carto.
si c'est des petites coupures à répétitions, soucis d'allumage.
faut qu'on sache de quoi il s'agit réellement !

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Re: ça M'enerve !

Messagepar THE SHADOW » sam. janv. 28, 2017 14:16

:huh:

Et pourquoi tu parles du code 23 ??

Drthibo
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Re: ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » sam. janv. 28, 2017 17:44

Parce que le code 23 parle du débimetre ! Qui est changé. :)

Bref après inspection, j'ai pu voir la dump forge qui restait ouverte en continu. Le ressort était mort, du coup j'ai changé c'est encore mieux! Mais j'ai regardé l'actuateur de ralenti il m'a l'air grippé, je vais tester avec un autre pour voir, dernier truc les bougies m'ont l'air d'être mal gappé, je vais en commander d'autres par précaution.

Pourquoi je dis ça?
L'actuateur quand on le débranche rebranche le ralenti a du mal à se régler.
Bougies, quand je reste en 4 à 70 kmh elle saccade ! :)

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Re: ça M'enerve !

Messagepar youl bruneur71 » sam. janv. 28, 2017 21:20

C'est une auto kinder, parce que tu parles de débitmètre et après tu annonces les merdes une à une...(ressort de dump, actuateur) :mrgreen:
Tu aurais pas un kit admission direct par hasard? :huh:

Sur les GT, tous ce qui est problèmes d'accoups faut creuser dans le débitmètre, le soléno, la lambda, les bobines, la pompe à essence, bref faut être sûr de son auto et de ce qui à été fait dessus

Tu peux nous décrire en détail la config. de l'auto? :huh:

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Re: ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » dim. janv. 29, 2017 02:19

Oui malheureusement plein de surprises lol!

Mh je lai récupéré à 195 000 km
Elle avait auparavant une admission directe, avec boîtier apexi ( en gros reprog) quand je l'ai racheté je savais qu'il y avait du taff à faire c'est le but pour en apprendre plus sur sa bagnole ! ;)

Configuration: pas de map origine sauf
- Ligne complète Devil
- Dump forge
- Walbroh
- Échangeur wrx
- Kit durite goodridge
- 3 manomètres
- Embrayage stage 1

Je crois que c'est tout :)

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Re: ça M'enerve !

Messagepar mackie07 » dim. janv. 29, 2017 08:45

Boitier apexi, tu veux parler d'un fcd ? Rien à voir avec une reprog en tout cas...

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Re: ça M'enerve !

Messagepar youl bruneur71 » dim. janv. 29, 2017 11:10

Dans tous les cas ça me parait logique tes CE 23 avec ton KAD

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Re: ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » dim. janv. 29, 2017 22:47

Je m'étais mal exprimé mais voilà y avait cette boîte additionnelle

Oui mais attention, si vous avez un problème de dump forge vous pouvez avoir le problème du CE 23 ;)

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Re: ça M'enerve !

Messagepar THE SHADOW » lun. janv. 30, 2017 00:10

Je ne vois pas trop comment :unsure: .
Mais si t`as un boitier de type afr, planqué quelque part dans la caisse ou un souci électrique, tu auras toujours ce problème .

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Re: ça M'enerve !

Messagepar Drthibo » lun. janv. 30, 2017 06:57

La dump restait bloquée , du coup où quand elle crache l'air elle aspire aussi à la fin de l'expiration mais en restant longtemps bloquée... Du coup y avait un apport d'air important qui mettait ma voiture en sécurité !


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