Question num moteur/chassîs etc
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- mackie07
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Une GT de seulement 60 000 km en 17 ans, elle est peut-être tout simplement un peu gommée par l'usage trop occasionnel ?
- sub basque
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Re: Question num moteur/chassîs etc
C'était une voiture en excellent état, parait-il, et se disait-il sur d'autres forums, confirmé par des membres du WCS.




- gerald
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Re: Question num moteur/chassîs etc
sub basque a écrit :C'était une voiture en excellent état, parait-il, et se disait-il sur d'autres forums, confirmé par des membres du WCS.![]()
![]()
Pas compris le sens de ton propos.

- Lo STi (06)
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Re: Question num moteur/chassîs etc
titi30 a écrit :Salut,
D'après ton n° de VIN tu as un GT1999 (fin de ce modèle 07/99) car il y a un X dans celui-ci, immatriculée surement en 2000.
Tu devrais avoir un écu E3 - AE781 d'origine.
Immatriculée en 2000 je confirme. Pour l'ECU c'est un AE782. Savoir si il est d'origine ou pas, je ne saurais le dire.
- sti04
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Re: Question num moteur/chassîs etc
s'il a été changé, le gars a repayé le codage des clés alors, ou l'ensemble avec serrures/barillets ....
- Hyber
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Re: Question num moteur/chassîs etc
sti04 a écrit :s'il a été changé, le gars a repayé le codage des clés alors, ou l'ensemble avec serrures/barillets ....
Il ne me semble pas que ce soit nécessaire de recoder les clés pour GT, l'immo est à part de mémoire.
- titi30
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Hyber a écrit :sti04 a écrit :s'il a été changé, le gars a repayé le codage des clés alors, ou l'ensemble avec serrures/barillets ....
Il ne me semble pas que ce soit nécessaire de recoder les clés pour GT, l'immo est à part de mémoire.
Oui, que pour les GT99/00 les écus sont interchangeables à volonté.
- sti04
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Re: Question num moteur/chassîs etc
titi30 a écrit :Hyber a écrit :sti04 a écrit :s'il a été changé, le gars a repayé le codage des clés alors, ou l'ensemble avec serrures/barillets ....
Il ne me semble pas que ce soit nécessaire de recoder les clés pour GT, l'immo est à part de mémoire.
Oui, que pour les GT99/00 les écus sont interchangeables à volonté.
si l'immo est supprimé dans la carto, ce qui n'était pas le cas dans son calculateur.
- Hyber
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Pourquoi supprimer l'immo ?
Tant que le boîtier immo est present et qu'il envoie le signal "ok" à l'ECU, ça doit fonctionner.
Il y a 15 ans, quand tout le monde remplaçait les AE782 trop riches par des 781, personne ne savait désactiver l'immo, et ça marchait.
Tant que le boîtier immo est present et qu'il envoie le signal "ok" à l'ECU, ça doit fonctionner.
Il y a 15 ans, quand tout le monde remplaçait les AE782 trop riches par des 781, personne ne savait désactiver l'immo, et ça marchait.
- sti04
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Re: Question num moteur/chassîs etc
les seuls écus que j'ai déjà remplacé sont sur des versions JDM 99/00 et P1, et obligé de virer l'immo dans la carto, j'en ai déduit que sur les GT c'était pareil !
- Lo STi (06)
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Dans la supposition que mon ECU sois défectueux, je dois le remplacer par un autre pour faire des essais. Si je comprends bien, j'ai juste à rebrancher le nouvel ECU en lieu et place de l'ancien, et ça marchera vu que c'est une GT00 ?
- titi30
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Oui, mais tu peux monter que des écus 99/00 (AE780/781/782) et équivalents UK,
et faire un reset écu.
et faire un reset écu.
- Lo STi (06)
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Re: Question num moteur/chassîs etc
Testé hier, effectivement sur 99/00 ça se monte plug & play. Rien d'autre à faire
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