Messagepar chef » dim. janv. 25, 2015 17:53
[quote="jackydup"]Chef veut parler du capteur de position du papillon : s'il a été décalé ça peut provoquer des problèmes mais il faut y aller fort car l'ECU a une fonction de calibration automatique.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.[/quote]
merci pour l'explication .
toute fois j'ai l'impression que tu tournes en rond avec ton souci, pour ma part il y a 5 ans j'avais un problème avec ma boite de vitesses, la voiture était passée par 3 concessions sub différentes, à la fin la voiture est partie sur plateau à plus de 350 kms de Paris chez une personne qui connait bien les subaru et le problème a été résolu en moins d'une matinée là ou d'autres s'étaient cassés les dents depuis plus 1 an. mieux vaut payer un plateau que de devenir fou, de surcroit nul doute que les pros du forum sauront remettre ta gt sur pattes.