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FranckF1 a écrit :Sans oublier que la boite des GT est déjà très peu fiable meme avec puissance/couple d'origine. Après quelques dizaines de milliers de kilomètres casses très fréquentes dues à des défauts de conception.
XNWRX a écrit :Embrayage/boîte, passé 38mkg de couple, elles rendent l'âme. Pour le moteur, 280CV passe encore, 300 CV maxi sans grosses modifs moteur (injecteurs, pistons...etc.)
nick555 a écrit :boite peu fiable sur gt ?? ah bon ??![]()
ben moi g jamais eu de prob avec titine, elle a pourtant 91000km et ...41mkg de couple ...
Jacky a écrit :Exact! faut rester modeste, la première fois que tu vas t'allumer avec un gars, elle pourra te lacher sans préveniret si les WRX sont mieux armées de ce côté là, c'est les foutues bagues d'acier qui ont disparu la cause, mais le reste est pareil, et donc limite
FranckF1 a écrit :souboubou a écrit :La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI.
Certified by Porsche @ 62,5 mkg !
FranckF1 a écrit :souboubou a écrit :La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI.
Certified by Porsche @ 62,5 mkg !
souboubou a écrit :la pignonerie entre GT et WRX est exactament la même seule certaine pièce de butée sont différantes.
La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI.
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