alors je vous décris ma.bestiole.. wrx 2002 remontée en sti8 de 2005 sauf moteur
depuis quelques jours elle coupe à 4000 tours, impossible d'aller plus haut
arrivé à 4000tr plus de puissance, elle broute et une espèce de bruit sourd et odeur de vapeurs d'essence
j'ai un voyant moteur qui est là, mais reste fixe (pas encore branché pour voir le défaut) et avec la fiche verte au dessus des pédales rien n'y fait, reste fixe
hier j'ai carrément changé la pieuvre complète par une toute d'origine et là maintenant ça à l'air d aller un chouilla mieux, mais tourne sur 3 cylindres. quand je débranche l'injecteur qui est vers le capteur AAC aucune différence, alors qu'avant ce changement de pieuvre elle coupait à 4000 mais était sur ses 4 cylindres
donc là, injecteur débranché aucune différence ainsi que lorsque que je débranche la bobine du même cylindre, aucune différence aussi
et si je débranche mon débitmètre aucune DIFF également, mais là j'avais pas testé avant avec mon autre pieuvre
quelqu'un pour avoir une idée ????
