Salut
Qui a fait la prépa/remap ??
Dans l`ensemble, pour moi, la prépa me parait bien pensée, avec de très bon éléments à quelques détails près ( 3 pour moi .... à voir aussi, selon l`utilisation ).
- le freinage ...les plaquettes carbone lorraine, sont très agressives avec la carrosserie et les jantes .... très bruyantes aussi, pour certains ( perso le train qui entre en gare, ça ne me dérange pas )
- les disque de freins dba ( bien, que pour du routier un peu sportif )... ne vont pas apprécier cette agression très longtemps ( peuvent se fissurer, voire partir en morceaux, avec ce type de plaquette + une conduite intensive en mode piste )
Dans l`ensemble, sans uppgrade sérieux du freinage et vu la puissance annoncée, celui ci pourrait être limite, en cas d`usage intensif ... voir un poil sportif .
- les turbo md commencent un peu à dater, donc je pense qu`à l`heure actuelle, on peut trouver bien plus rapide ... mais ( je peux me tromper ) de mémoire celui-ci est un peu gros, pour sortir uniquement 450 cv sur un 2.5l
Le spool ne doit pas être trop fameux ( là encore, selon l`utilisation )
A voir et essayer, mais surtout, vérifier la présence de fumée anormale à l`échappement et faire un test des compressions moteur .
Si tout est ok, ce serait une belle acquisition