reglage de pression??
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- wrc010
- Vétéran du webclub
reglage de pression??
je vois en general que souvent se sont des fuite calibré ou restricteur qui sont utiliser pour augmenter la pression,mais est ce que la regler a la waste gate done le même resultat?si oui je trouve ça plus simple.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- wrc010
- Vétéran du webclub
- wrc010
- Vétéran du webclub
Re:
DCMA a écrit :il faut une gestion un point c'est tout arrêtez avec vos magouille a deux balles
je fait ce que je veut avec mes magouilles a deux balles,si ça te plais pas tu repond pas c'est pas plus compliquer que ça

- DCMA
- Vétéran du webclub
- wrc010
- Vétéran du webclub
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
- WRC019
- Vétéran du webclub
- DCMA
- Vétéran du webclub
pourquoi contourner la chose, tu peut essayer mais c'est pas une vrai prepa.
si c'est pour faire ça autant que tu aille chez efjie préparer ta caisse.
c'est leurs méthode que tu veux faire.
on se bat tous depuis pas mal de temps contre ça et toi tu veux le faire.
pour les a-coups moi je les ais eu mais d'autre te dirons non, restricteur ou fuite au MAP + FCD t'apporterons une augmentation de la puissance mais politiquement parlant, c'est pas pro.
maintenant ou tu le fais pour t'amuser et voila. ou tu recherche un vrai travail et tu mets une gestion.

si c'est pour faire ça autant que tu aille chez efjie préparer ta caisse.

c'est leurs méthode que tu veux faire.

on se bat tous depuis pas mal de temps contre ça et toi tu veux le faire.
pour les a-coups moi je les ais eu mais d'autre te dirons non, restricteur ou fuite au MAP + FCD t'apporterons une augmentation de la puissance mais politiquement parlant, c'est pas pro.

maintenant ou tu le fais pour t'amuser et voila. ou tu recherche un vrai travail et tu mets une gestion.

- wrc010
- Vétéran du webclub
donc voila pour expliquer mon cas,sur mon ancienne gt j'avais fait une soit disant reprog chez racing developement(et oui je me suis fait baisé comme tout le monde
)mais en fait comme beaucoup j'etais bien content du resultat et je n'est jamais eu de problemes,je recherche pas une puissance de malade mais juste un plus par rapport a l'origine.
c'est sur que si j'aurais les finances j'irais direct chez ecutek ou je ferais une vrais reprog un truc qui tien la route,donc comme j'ais un fcd qui trene chez moi je voulais le monter

c'est sur que si j'aurais les finances j'irais direct chez ecutek ou je ferais une vrais reprog un truc qui tien la route,donc comme j'ais un fcd qui trene chez moi je voulais le monter

- Lionel
- Vétéran du webclub
Moi aussi j'ai une prépa à 2 balles ...
Depuis 20000 bornes, mais ça va, je ne tire pas dessus
Chaque voiture est différente... On ne pourra donc pas te dire le diamètre exact qu'il faut pour atteindre telle pression...
D'origine ton restricteur doit avoir un diamètre de 1.2mm, essaye avec 1.1 pour voir, puis 1.15 si tu vas au delà de la pression souhaitée...
Depuis 20000 bornes, mais ça va, je ne tire pas dessus

Chaque voiture est différente... On ne pourra donc pas te dire le diamètre exact qu'il faut pour atteindre telle pression...
D'origine ton restricteur doit avoir un diamètre de 1.2mm, essaye avec 1.1 pour voir, puis 1.15 si tu vas au delà de la pression souhaitée...
- WRC019
- Vétéran du webclub
Re:
scanlog a écrit :Je ne pense pas que tu ai besoin du FCD en dessous de 1.2 bar de pression, la securité par defaut doit etre a 1.2 bar a moins que je ne me trompe.
ba oui tu te trompes

la coupure d'origine est a 1,05 bars environs !
dc si tu veux monter au dessus il te faut un FCD !
Pascal prends un WP

C'est pas cher et ca raporte gros

- scanlog
- Maître Webclubber
Bon ben j'ai fouiné un peu sur scoobynet et la pression de securité de l'ECU semble varier pas mal d'un modele a l'autre, d'un ECU a l'autre, etc... D'apres ce que j'ai lu, certains ont la coupure a 1.05 bar et d'autres montent a 1.25 bar sans problemes. Voila:
You will hit a fuel cut somewhere around 1.1 bar, not sure of the exact figure for your model. Lots of people run 1.2/1.25 bar and seem to have no problem. Others run 1.4-1.5 bar.
Dernière édition par scanlog le jeu. sept. 16, 2004 08:32, édité 1 fois.