reglage de pression??

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reglage de pression??

Messagepar wrc010 » mar. sept. 14, 2004 22:20

je vois en general que souvent se sont des fuite calibré ou restricteur qui sont utiliser pour augmenter la pression,mais est ce que la regler a la waste gate done le même resultat?si oui je trouve ça plus simple.

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Messagepar RicouSRT » mar. sept. 14, 2004 22:23

grosso modo non, tu vas juste faire varier l'overboost/overshoot, mais tu n'arriveras pas a avoirune pression constante desirée....a mon avis, le plus simple reste le restricteur.. ;)

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Messagepar wrc010 » mar. sept. 14, 2004 22:26

ok,pour 1.1 bar en stab il me faut quoi comme restricteur :rolleyes:

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Messagepar DCMA » mar. sept. 14, 2004 22:29

il faut une gestion un point c'est tout arrêtez avec vos magouille a deux balles :angry:

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Messagepar RicouSRT » mar. sept. 14, 2004 22:30

oui, c'est vrai t'es chiant a la fin pascal, achete un avcr a 3000 balles, tu les auras tes 1.1b..... :P :rolleyes: -_-

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Messagepar wrc010 » mar. sept. 14, 2004 22:32

DCMA a écrit :il faut une gestion un point c'est tout arrêtez avec vos magouille a deux balles :angry:


je fait ce que je veut avec mes magouilles a deux balles,si ça te plais pas tu repond pas c'est pas plus compliquer que ça -_-

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Messagepar DCMA » mar. sept. 14, 2004 22:36

vous n'y gagnez rien, juste une pression même pas etablie et geré par un controle ecu prevu pour 0,90.

une caisse et un restricteur c'est des a-coup avec les variations.

je dit ça pour vous mais faites ce que vous voulez, a la base vous demandez des conseils et c'est ce que je fais!

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Messagepar wrc010 » mar. sept. 14, 2004 22:39

ok,merci maintenant pour tes conseil,c'st un peut mieus que l'agression d'avant ;)

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Messagepar Tommy l'Ourson » mar. sept. 14, 2004 22:54

La waste-gate c'est pas une bonne idée !! -_-

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Messagepar WRC019 » mer. sept. 15, 2004 00:37

ceci dit Pascal, DCMA a raison... -_-

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Messagepar DCMA » mer. sept. 15, 2004 05:45

pourquoi contourner la chose, tu peut essayer mais c'est pas une vrai prepa. -_-

si c'est pour faire ça autant que tu aille chez efjie préparer ta caisse. <_<

c'est leurs méthode que tu veux faire. :rolleyes:

on se bat tous depuis pas mal de temps contre ça et toi tu veux le faire.

pour les a-coups moi je les ais eu mais d'autre te dirons non, restricteur ou fuite au MAP + FCD t'apporterons une augmentation de la puissance mais politiquement parlant, c'est pas pro. ^_^

maintenant ou tu le fais pour t'amuser et voila. ou tu recherche un vrai travail et tu mets une gestion. ;)

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Messagepar wrc010 » mer. sept. 15, 2004 12:46

donc voila pour expliquer mon cas,sur mon ancienne gt j'avais fait une soit disant reprog chez racing developement(et oui je me suis fait baisé comme tout le monde :angry: )mais en fait comme beaucoup j'etais bien content du resultat et je n'est jamais eu de problemes,je recherche pas une puissance de malade mais juste un plus par rapport a l'origine.

c'est sur que si j'aurais les finances j'irais direct chez ecutek ou je ferais une vrais reprog un truc qui tien la route,donc comme j'ais un fcd qui trene chez moi je voulais le monter :rolleyes:

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Messagepar scanlog » mer. sept. 15, 2004 13:35

Je ne pense pas que tu ai besoin du FCD en dessous de 1.2 bar de pression, la securité par defaut doit etre a 1.2 bar a moins que je ne me trompe.

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Messagepar Lionel » mer. sept. 15, 2004 13:53

Moi aussi j'ai une prépa à 2 balles ...
Depuis 20000 bornes, mais ça va, je ne tire pas dessus :rolleyes:

Chaque voiture est différente... On ne pourra donc pas te dire le diamètre exact qu'il faut pour atteindre telle pression...

D'origine ton restricteur doit avoir un diamètre de 1.2mm, essaye avec 1.1 pour voir, puis 1.15 si tu vas au delà de la pression souhaitée...

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Messagepar WRC019 » mer. sept. 15, 2004 14:11

scanlog a écrit :Je ne pense pas que tu ai besoin du FCD en dessous de 1.2 bar de pression, la securité par defaut doit etre a 1.2 bar a moins que je ne me trompe.


ba oui tu te trompes :mrgreen:
la coupure d'origine est a 1,05 bars environs !
dc si tu veux monter au dessus il te faut un FCD !

Pascal prends un WP ;)
C'est pas cher et ca raporte gros :D :P

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Messagepar Lionel » mer. sept. 15, 2004 14:38

Sur la mienne, la coupure est à 1.2b !
Bon, d'un mano à l'autre il peut y avoir des différences, mais qd même...

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Messagepar scanlog » jeu. sept. 16, 2004 08:31

Bon ben j'ai fouiné un peu sur scoobynet et la pression de securité de l'ECU semble varier pas mal d'un modele a l'autre, d'un ECU a l'autre, etc... D'apres ce que j'ai lu, certains ont la coupure a 1.05 bar et d'autres montent a 1.25 bar sans problemes. Voila:

You will hit a fuel cut somewhere around 1.1 bar, not sure of the exact figure for your model. Lots of people run 1.2/1.25 bar and seem to have no problem. Others run 1.4-1.5 bar.
Dernière édition par scanlog le jeu. sept. 16, 2004 08:32, édité 1 fois.


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