Casse moteur par manque d'huile

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

jl91
Webclubiste

Messagepar jl91 » mar. sept. 28, 2004 22:13

Comme tu me dis "RICOU GT", le garagiste doit apporter la preuve qu'il n'a pas fait d'erreur. Or à la dernière révision, il m'a écrit noir sur blanc sur la facture que lors de la prochaine révision, il faudrait changer la pompe hydraulique car il y avait une pièce défectueuse.

J'ai fait écouter le bruit à un garagiste qui m'a juste remis de l'huile dans le réservoir hydraulique et POUF!!! plus un bruit. Alors l'histoire de la pièce défecteueuse si tu veux je la trouve un peu forte. ^_^

Alors si on rajoute derrière le manque d'huile dans le moteur, la cela devient vraiement trop énorme. Non???? :angry:

En tout cas, si je répare, je ne sais pas chez qui le faire mais en tout cas pas chez lui.
Deplus que pour le boulot j'ai besoin d'une caisse donc j'ai du acheter d'urgence une nouvelle voiture qui malheureusement n'est pas une subaru gt turbo. :(

jl91
Webclubiste

Messagepar jl91 » mar. sept. 28, 2004 22:18

Redzone 91, si tu parle du garage de Massy, lis ce que je viens d'ecrire en réponse juste avant, et je pense que la prochaine fois que tu mettras ta voiture la-bas, tu sera peut être plus méfiant. ^_^

Enfin, je ne te souhaite pas pour autant d'avoir des ennuis avec quand même :D

redzone (91)
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 2002 SW Dark Blue

re :

Messagepar redzone (91) » mar. sept. 28, 2004 22:23

J'ai lu toute la prose présente dans ce post et je ne souhaite pas avoir les mêmes mésaventures que toi :unsure: mais des garages subaru dans le coin (et même le grand coin qu'est la France) c'est un des moins pire (pas français mais c'est pas grave)

thiphofwi
Vétéran du webclub

Messagepar thiphofwi » mer. sept. 29, 2004 12:57

salut jl91

alors pour mieux comprendre le pb, et peut etre voir d'où vient la responsabilité
avais tu des pertes d'huile au niveau moteur ou sous la voiture?
est un pb deja signalé à ton concess sur cette perte d'huile?

KZImodo
Vétéran du webclub

Messagepar KZImodo » mer. sept. 29, 2004 13:46

Le garage Sub de Massy je le connais bien. Bien que j'entretienne ma caisse moi-même, j'ai eu l'occase de la lui porter qques fois (révisions sous garantie), et franchement les gars bossent correctement.
En plus ils connaissent relativement bien les Sub et ils font du bon boulot et ils sont sérieux.
A mon avis, ta caisse a un soucis, ça a rien à voir avec le garageot ....

Revenir vers « Moteur »