mano pression d'huile

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Subabar 71
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mano pression d'huile

Messagepar Subabar 71 » mer. sept. 22, 2004 23:03

Salut à tous
Voilà sur le kit 3 mano de ma Gt, la pression d'huile ne fonctionne pas...Il m'indique une valeur à froid de +10 bars :wacko: Alors ma question est simple, est-ce que c'est la sonde, ou bien le mano qui déconne ??
En plus , la sonde de pression est sous la durite d'echangeur, et pas derrière l'alternateur...Il me semble que d'habitude, c'est l'inverse...Alors comme c'est monté par EFJIE, je voudrais savoir quoi recommander?!! :blink: Suis-je assez clair??? :(
Merci pour vos réponses! ;) A+
Ah, j'ai oublié! Je n'ai plus non plus de témoin de pression au tableau de bord?!elle est où la sonde d'origine??!Merci

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smallsub
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Messagepar smallsub » mer. sept. 22, 2004 23:47

salut subabar ;) tu vas bien??

d'origine il n'y a pas de voyant de pression au tableau de bord,mais de manque d'huile et quand il s'allume c'est dejas trop tard ;) pour ton mano,bas pas facile faudrait tester,si tu a un pote qui a la meme marque,echangez les manos puis les sondes ;)

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Messagepar WRC019 » mer. sept. 22, 2004 23:49

deja commence par tout démonter puis tout remonter proprement !

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Re:

Messagepar StephWRX » jeu. sept. 23, 2004 08:59

smallsub a écrit :salut subabar ;) tu vas bien??

d'origine il n'y a pas de voyant de pression au tableau de bord,mais de manque d'huile et quand il s'allume c'est dejas trop tard ;) pour ton mano,bas pas facile faudrait tester,si tu a un pote qui a la meme marque,echangez les manos puis les sondes ;)


C'est bien un temoin de pression qu'il y a d'origine... seul defaut... il s'allume quand la pression = 0... trop tard...

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smallsub
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Messagepar smallsub » jeu. sept. 23, 2004 20:12

oui en fait c'est vrais j'ai percuté qu'apres ;)

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Messagepar Subabar 71 » jeu. sept. 23, 2004 22:54

Salut, comment ça va depuis la Bourgogne? Merci pour vos renseignements, mais le témoin d'origine devrait s'allumer en mettant le contact, avant de démarrer... et également en coupant le moteur!...Chez moi, RIEN! :huh: Et puis si je démonte tout, je peux remettre la sonde de pression sous l'alternateur? car si il faut redémonter après ,c'est plus facile que de redémonter l'échangeur ?!!!!!! :wacko:
Bref , je voulais savoir si c'est la sonde, car une fois l'echangeur démonté, à part mettre un bouchon, qu'est-ce que je mets moi??? :blink:
Au secours!!!!!!!!!!!!! :help:

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Messagepar smallsub » jeu. sept. 23, 2004 23:45

oui ça va bien et titine aussi ;) en fait pout ton prb j'imagine que la sonde de ton mano a pris place de c'elle d'origine(c'elle du voyant donc plus d'allumage de ce dernier),donc si tu veut changer de place la sonde mano il te faut recuperer ou racheter c'elle d'origine et retrouver un voyant qui fonctionne,ensuite tester ta sonde mano et le mano pour son prb de fonctionnement ;) si tu ne veut pas de voyant il ya surment possibilité d'y mettre une visse qui serve de bouchon ;)

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Messagepar Subabar 71 » ven. sept. 24, 2004 23:43

ok merci!...Si j'ai bien compris, pour toi la sonde d'origine pour le voyant est sous la durite de l'échangeur...là précisemment où moi, j'ai ma sonde mano! :unsure: Et si je demande chez EFJIE une sonde double bornes pour le voyant d'origine...ça existe çà!mais peut-être pas pour mon mano?! :( Je sens que je vais être obligé de tout changer!!! :angry: On va démonter et on va voir. :huh:
A bientôt et merci encore! :wub:

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Messagepar sub.tito » sam. sept. 25, 2004 18:34

Ils ont un peu merdés chez E.... <_<
A ta place j'essaierai de trouver un "arrangement" avec eux pour corriger ca, comme par exemple te filer une sonde d'origine à remettre en place ;) .

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Messagepar Subabar 71 » dim. sept. 26, 2004 01:40

ok, merci...je crois que je vais les contacter! :angry: A+

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Messagepar subgaz » dim. sept. 26, 2004 16:00

La prise de pression est bonne, je suis monté comme ça et il n'y a aucun problème de pression à froid ou à chaud.

Pour ton problème, je pense que ce serait plutot la sonde.

Les problèmes de manos c'est vraiment très rares, à moins que le tien soit récent et qu'il y est un défaut de fabrication d'usine.

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Re:

Messagepar Subabar 71 » lun. sept. 27, 2004 00:13

subgaz a écrit :La prise de pression est bonne, je suis monté comme ça et il n'y a aucun problème de pression à froid ou à chaud.

Pour ton problème, je pense que ce serait plutot la sonde.

Les problèmes de manos c'est vraiment très rares, à moins que le tien soit récent et qu'il y est un défaut de fabrication d'usine.



Ok, pour toi aussi la sonde du mano est sous la durite d'échangeur ?! Et tu as le témoin au tableau de bord ou pas ???? :mellow: y'à pas deux bornes sur ta sondes?????? :( En tout cas , merci de me confirmer que le pb vient de la sonde ...c'est surement moins cher que le mano....même si c'est plus chiant à changer!!!! ;) A+

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Messagepar subgaz » mar. sept. 28, 2004 21:27

Pour le témoin au TDB il faut que je regarde, je n'ai pas fais attantion.

J'ai bien 2 bornes sur la sonde.

Une fois que tu es habitué à retirer l'échangeur ça va vite pour le démontage.

Au niveau prix je penses également que la sonde est moins chère.

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Messagepar Subabar 71 » jeu. sept. 30, 2004 00:00

Ok...........merci!!.... ;) :D :wub:


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