resonateur
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resonateur
salut a tous
peut-on placer un boa qui prendrait l'air dans l'aile et le raccorder au resonateur sans que cela gene le tourbillonement de l'air et cela pourrait il ameliorer encore l'arrivée d'air vu que j'ai le tuyau par au dessus.
C 'est une boite de sti montée sur GT.
Merci d'avance a+
peut-on placer un boa qui prendrait l'air dans l'aile et le raccorder au resonateur sans que cela gene le tourbillonement de l'air et cela pourrait il ameliorer encore l'arrivée d'air vu que j'ai le tuyau par au dessus.
C 'est une boite de sti montée sur GT.
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- lolotazoun
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resonateur
sa sert à rien enleve moi sa !!!
et met un boa derriere l'anti-brouillard jusqu'a l'habitacle..
et met un boa derriere l'anti-brouillard jusqu'a l'habitacle..
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- prophet
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oui XNWRX mais derriere l'anti brouillard ou dans l'aile l'air n'est pas forcer ..
Moi pour pas me prendre la tete avec le resonateur et un boa interminable j'ai monté une boite carbonne BMC (et sur une GT 96 sa à du mal à loger avec l'entrée d'air turbo qui passe en coude 90 sur le haut) et j'ai mis un "mini boa" venant aspirer l'air pile poil derriere la veilleuse et le phare.
Et sa marche nickel sans pour autant aspirer de l'air chaud car avant l'anciens proprio avait mis un Kit admission JR (en jettant la boite à air d'origine : il était pas doué celui la) et à part aspirer de l'air chaod , perdre des chevaux et faire du bruit
.
Enfin pour en finir moi je dis que si tu as la boite d'origine = garde la car il ya une bonne gestion d'air d'origine et sa peut éviter d'avoir des problemes ensuite.
Moi pour pas me prendre la tete avec le resonateur et un boa interminable j'ai monté une boite carbonne BMC (et sur une GT 96 sa à du mal à loger avec l'entrée d'air turbo qui passe en coude 90 sur le haut) et j'ai mis un "mini boa" venant aspirer l'air pile poil derriere la veilleuse et le phare.
Et sa marche nickel sans pour autant aspirer de l'air chaud car avant l'anciens proprio avait mis un Kit admission JR (en jettant la boite à air d'origine : il était pas doué celui la) et à part aspirer de l'air chaod , perdre des chevaux et faire du bruit

Enfin pour en finir moi je dis que si tu as la boite d'origine = garde la car il ya une bonne gestion d'air d'origine et sa peut éviter d'avoir des problemes ensuite.

- lolotazoun
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nicolas2002 a écrit :et surtout pas un kn demande au dog, on avait perdu prés de 20cv avec ces merdes.
Ben merde alors c ca que j'ai pris.
Je vais essayer de trouver un ITG alors.
Merci
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K&N 4 couches de pur coton chirurgical (gaze) , deux grilles inox
Sur une mégane 2 L 16 tu gagnes 6 cv environs.
Alors perdre 20 CV sur une Sub ca m'étonnes surtout que le but des K&N c'est gagner des WATTS, ??? Fabriquer un filtre pour perdre de la puissance , c'est logique

Moi j'en avais un sur ma 205 GTI , j'étais très satisfait.
Quelqu'un d'autres en aurait monté sur la sub ? Et le résultat?
http://knfiltres.com/facts.htm
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Je pense que c'est prévu.
http://knfiltres.com/faq.htm#6
Apparement faut faire une réinitialisation après avoir installé le filtre , voir le lien ci- dessus. Il parle également du prob , évoqué par Scooby.
Lolotazoun t'en est satisfait?
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je ne pense pas qu'il est utile de revenir sur le prob des kits d'admission du fait que le gain à prendre est aprés le débimètre. mettre 150 € ou plus dans une admission me parait inutile, par contre installer un moniteur et commencer par ligne puis gestion turbo et richesse puis plus pour les barges semble plus résonable. si tu veux du bruit alors tu fait tomber le resonateur si tu veux des perfs tu fait tomber les cata
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