preparation sub 211cv

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AGRON25
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preparation sub 211cv

Messagepar AGRON25 » ven. oct. 22, 2004 23:57

voila j aimerait preparer ma sub gt de 211cv c est la 14cv
j aimerait lui mettre une ligne inox avec WP est filtre ITG
mais le probleme c est que je pourrait pas tout mettre d un seul coup :(
finance un peut bloquer :angry:
mait que me conseillez vous
mettre la ligne en inox avec le filtre ITG en 1er
ou le WP avec le filtre ITG
merci de vos reponses
est avec tout ca je sortirait a peut pres combien de cv a la fin?

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » sam. oct. 23, 2004 00:27

La ligne et le filtre d'abord... pour 240cv environ.

Le WP ensuite, avec durite Y renforcée, pour 270cv environ sans catas et avec 1.2b de boost.

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » sam. oct. 23, 2004 00:33

merci gazz ;)
je penssait a ca aussi pour le turbo je peut mettre 1.3 bar en overboost est 1.2 en stable ?non ?ou ca craint pour la fiabiliter?
mais je me demendait sa ferait quoi un WP avec filtre sans ligne?

STI2003
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Re:

Messagepar STI2003 » sam. oct. 23, 2004 19:09

AGRON25 a écrit :merci gazz ;)
je penssait a ca aussi pour le turbo je peut mettre 1.3 bar en overboost est 1.2 en stable ?non ?ou ca craint pour la fiabiliter?
mais je me demendait sa ferait quoi un WP avec filtre sans ligne?


Fais dans l'ordre "logique", comme Gazzz te l'a dit... filtre et ligne puis le reste après... ;)

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tchou
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Messagepar tchou » sam. oct. 23, 2004 20:07

salut a tous moi j'ai la mem sub 14 ch fiscaux

et si j'arrive pas a la vendre je voudrai la preparer un peut


juste une question

sur les sti vous dites que y a plein de mofif juste pour la decatalisé sinon ça fait trop de boost creet ou des trucs dans se genre

ça craint rien une gtsi on la mofie un peut ????
faut faire gaffe a quoi?

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » sam. oct. 23, 2004 21:14

normalement c est pas le meme probleme que la sti sur la gt
sti2003 oui c est se que je vait faire ;)

STI2003
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Re:

Messagepar STI2003 » sam. oct. 23, 2004 21:34

tchoutchou a écrit :salut a tous moi j'ai la mem sub 14 ch fiscaux

et si j'arrive pas a la vendre je voudrai la preparer un peut


juste une question

sur les sti vous dites que y a plein de mofif juste pour la decatalisé sinon ça fait trop de boost creet ou des trucs dans se genre

ça craint rien une gtsi on la mofie un peut ????
faut faire gaffe a quoi?


Tu peux libérer la ligne de ta GT sans soucis ...comme AGRON25 le dit, il n'y a pas de problème comme sur les STi (pas de boost creep sur les GT) ;)

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Re:

Messagepar olfsub » dim. oct. 24, 2004 00:41

tchoutchou a écrit :salut a tous moi j'ai la mem sub 14 ch fiscaux

et si j'arrive pas a la vendre je voudrai la preparer un peut


juste une question

sur les sti vous dites que y a plein de mofif juste pour la decatalisé sinon ça fait trop de boost creet ou des trucs dans se genre

ça craint rien une gtsi on la mofie un peut ????
faut faire gaffe a quoi?


La ligne complète pose pas de pbs sur la GT ...

Pour l'ordre des modifs gazzz a parlé -_- ... et moi je dis pareil que gazz ;)

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Messagepar Maxi attack » dim. oct. 24, 2004 01:20

filtre + ligne, sans risque pour 240 CV si le turbo est un TD05.

ou sinon débloque tes finances ;)

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Messagepar tchou » dim. oct. 24, 2004 11:13

par contre pour le filtre c juste une boite a air c ça?? on ma dit que il falais pas d'admission direct sur les sub.

c vrai?

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Messagepar Maxi attack » dim. oct. 24, 2004 11:28

l'ITG qui ca bien est un filtre de remplacement de celui d'origine, qui ce monte dans la boite a air d'origine

c'est vrai que en dessous de 300 CV, le système de boite a air-débitmètre est parfaitement utilisable

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Messagepar tchou » dim. oct. 24, 2004 12:04

oui , mais si on suprime les cata y a pas de sondes a suprimer genre lambda ou alors de reprogrammation a faire?

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Messagepar AGRON25 » dim. oct. 24, 2004 17:12

non tu remet la sonde au meme emplacement que celui d origine ;)
maxi attaque ben je verrer pour les finance c est bien noel :wub:
on c est jamais si il passe :D


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