trou a l'acceleration et a la deceleration
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trou a l'acceleration et a la deceleration
salut a tousj'ai une wrx 2001 avec ligne inox, j'ai des accoups a l'acceleration entre 1500 et 3000 tours et aussi quand je lache l'accelereateur.
apres un passage au garage subaru ils n'ont rien trouve
pouvez vous m'aider
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- jackydup
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Si tu as un mano de pression ça va te permettre de voir si tu as trop de pression, donc peut-être un Fuel Cut si la personne qui a fait la fuite a fait un boulot de porc. Le mieux est effectivement de virer cette fuite.
L'autre hypothèse émise me parraît importante aussi. Si tu mets un filtre KN dans la boîte d'origine, il y a bien des chances que ton débimètre soit abîmé. Soit tu remets un filtre d'origine Subaru, ou solution optimale, tu remplaces le débimètre et mets un filtre ITG (www.xtrem-parts.ch)
Là, tu devrais être tranquille !
L'autre hypothèse émise me parraît importante aussi. Si tu mets un filtre KN dans la boîte d'origine, il y a bien des chances que ton débimètre soit abîmé. Soit tu remets un filtre d'origine Subaru, ou solution optimale, tu remplaces le débimètre et mets un filtre ITG (www.xtrem-parts.ch)
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- jackydup
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J'ai regardé la voiture ce matin, la fuite a été deja reparée par eric
on a monitoré
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric.csv
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric2.csv
on a essayé avec mon débimètre qui a 2000km (tout neuf quoi ..)
cela dit j'ai les même symptomes que lui sur toute la courbe de régime, mais ma voiture est stock à part le turboback inox .. et j'ai 20G/s d'air flow en moins detectée par le MAF à config égale
Geoffrey
[/url]
on a monitoré
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric.csv
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric2.csv
on a essayé avec mon débimètre qui a 2000km (tout neuf quoi ..)
cela dit j'ai les même symptomes que lui sur toute la courbe de régime, mais ma voiture est stock à part le turboback inox .. et j'ai 20G/s d'air flow en moins detectée par le MAF à config égale
Geoffrey
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