trou a l'acceleration et a la deceleration

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subaric13
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trou a l'acceleration et a la deceleration

Messagepar subaric13 » mer. nov. 10, 2004 22:30

salut a tousj'ai une wrx 2001 avec ligne inox, j'ai des accoups a l'acceleration entre 1500 et 3000 tours et aussi quand je lache l'accelereateur.
apres un passage au garage subaru ils n'ont rien trouve
pouvez vous m'aider

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jackydup
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Messagepar jackydup » mer. nov. 10, 2004 22:33

Tu as une dump atmo ? Tu as quoi de modifié exactement par rapport à l'origine ? Soit exhaustif...

subaric13
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Messagepar subaric13 » mer. nov. 10, 2004 22:39

merci de ta reponse aussi rapide
j'ai un boitier modifie une ligne inox avec suppression des cataus filtre kn dans la boite a air d'origine

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Messagepar Alex37 » mer. nov. 10, 2004 23:01

boitier modifié ... ca doit juste etre une vulgaire fuite comme d'hab ... vire ca et ca devrait rentrer dans l'ordre

subaric13
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Messagepar subaric13 » mer. nov. 10, 2004 23:06

comment je peut faire pour le virer car c'est pas un boitier additionnel
c'est a dire une fuite

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Messagepar happysub » mer. nov. 10, 2004 23:26

filtre kn....hum..... debimetre hs peut etre non ?!

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Funky Duck
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Messagepar Funky Duck » jeu. nov. 11, 2004 08:51

Si tu as un mano de pression ça va te permettre de voir si tu as trop de pression, donc peut-être un Fuel Cut si la personne qui a fait la fuite a fait un boulot de porc. Le mieux est effectivement de virer cette fuite.

L'autre hypothèse émise me parraît importante aussi. Si tu mets un filtre KN dans la boîte d'origine, il y a bien des chances que ton débimètre soit abîmé. Soit tu remets un filtre d'origine Subaru, ou solution optimale, tu remplaces le débimètre et mets un filtre ITG (www.xtrem-parts.ch)

Là, tu devrais être tranquille !

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Messagepar jackydup » jeu. nov. 11, 2004 18:37

Si tu as un boitier la 1ère chose à faire est de contacter la personne qui te l'a vendu/monté...

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Messagepar fokor » ven. nov. 12, 2004 14:15

J'ai regardé la voiture ce matin, la fuite a été deja reparée par eric
on a monitoré
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric.csv
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric2.csv

on a essayé avec mon débimètre qui a 2000km (tout neuf quoi ..)
cela dit j'ai les même symptomes que lui sur toute la courbe de régime, mais ma voiture est stock à part le turboback inox .. et j'ai 20G/s d'air flow en moins detectée par le MAF à config égale

Geoffrey
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Messagepar impreza81 » ven. nov. 12, 2004 23:49

essaye de voir ton ébit maitre d'air qui se trouve logiquement après ton filtre sur ta durite d'air c'est la panne la plus frequente sur subaru et ton témoin moteur ne s'allume pas généralement, tu as un régime stable à chaud?

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Messagepar subaric13 » sam. nov. 13, 2004 08:31

salut
non ce n'est pas le debimetre car j'ai essaye un tout neuf et c'est pareil les meme accoups

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Messagepar impreza81 » sam. nov. 13, 2004 08:58

ce doit ètre ton boitier qui gère mal la nouvelle configue alors.


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