probleme gt 2000

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

hervé
Vétéran du webclub

Messagepar hervé » lun. déc. 20, 2004 01:08

faudrait m'expliquer un truc là !

comment un restristeur peut se barrer :huh: à moins de bricoler à ce niveau franchement c'est pas possible, si c'est le cas, la question ne se pose même pas -_-

OLIVIER974
Vétéran du webclub

Messagepar OLIVIER974 » lun. déc. 20, 2004 07:31

Moi je pencherais pour que l'avcr était monté avant et qu'il a été demonter par la suite et qu'il a du acheter le voiture comme ça et que le mec lui a donneé l'avcr avec la titine en lui disant que la voiture était d'origine et qu'il a acheté l'avcr mais qu'il n'a pas eu le temps de l'installer...Du coup il a du oublier de remettre le restricteur qui avait été enlever pour l'avcr et qu'une fois l'avcr enlever fait déconner la voiture -_- Enfin se n'est qu'une subjection ^_^ Donc regarde si tu peux refaire un autre restricteur maison pour confirmer stp....

PS: Hervé tu es vraiment une bille en mécanique franchement -_- :D :D :D

Je suis loin .....>>>>> B)

arasx
Vétéran du webclub

yep

Messagepar arasx » lun. déc. 20, 2004 08:21

Je suis sur le coups olivier des que j'ai un moment je lui envoie la marche à suivre et les tofs.

OLIVIER974
Vétéran du webclub

Re: yep

Messagepar OLIVIER974 » lun. déc. 20, 2004 10:29

arasx a écrit :Je suis sur le coups olivier des que j'ai un moment je lui envoie la marche à suivre et les tofs.

Euh t'as qu'à lui faire un montage vidéo :D :D :D Si tu y arrive pas tou seul, demande à sino ^_^

ax
Webclubber

re

Messagepar ax » lun. déc. 20, 2004 11:20

j'ai rachetter l'auto avec un probleme le calculateur hs,il ne corriger plus au niveau pollution, l'ancien proprio l'avait donc mis chez sub grenoble, puisque c'est de la qu'elle vient et j'ai dans la derniere facture un rempllacement de t au niveau du turbo.
moi quand je suis rentrer avec l'auto pas de probleme, j'ai tres peu rouler avec mais j'ai quand meme bloqué le compteur.
ensuite comme le calculateur n'etait pas dispo de suite et que j'etait impatient j'ai donc fait poser le calculo en region parisienne.
je n'est pas trop remarquer de changement si ce n'est qu'elle ne polluée plus, en partant en vacance sur la route je me suis apperçu d'un manque de puissance en doublant, il faut dire que l'auto etait fortement chargée donc je ne me suis pas posé trop de question sur le coup, c'est une fois arrivé en vac et sub dechargée que lorsque j'ai voulu suivre mon pote avec la sienne que je me suis dit qu'il y avait un probleme, j'avais l'impression d'avoir une 205 gti face a une sub.......
apres quelques essai de netoyage du soleno, aucun changement je me suis aperçu que celui-ci avait etait cassé sur l'emanchement de la durite inferieure et recollé a la glue, apparement il n'y a pas de fuite.
en mode reset le soleno colle bien.
c'est donc pour cela que j'ai decider d'acheter un avcr.
mais en aucun cas je n'est bricoler l'auto , du moins pas encore au niveau des durites, c'est pour cela que je posais la question a savoir si elle avait toute un restricteur par ce que moi y en a pas sur l'auto, dans ce cas la comment ce fait il qu'elle marchée bien avant?
c'est pour cela que je voudrais trouver l'origine de la panne et ensuite monter mon avc-r et pas avant, et si effectivement le fait de mettre ce restricteur et le probleme disparait alors la c'est fort par ce qu'il ne s'est pas desintegré tout seul quand meme.
voila toutes les explications.

sino
Vétéran du webclub

avcr

Messagepar sino » lun. déc. 20, 2004 11:56

salut

je confirme que arasx a eu 0.6b à cause du manque de restricteur... par contre si j'étais toi, j'aurais monté l'avcr. pourquoi fabriquer un restricteur quand on va monter un avcr ?
c'est vrai aussi que c'est plus compliqué à monter, un avcr mais qui veut peux et puis si tu as des soucis, pose la question sur le forum.

bon courage et tu verras que la sub, c'est vraiment autre chose avec un avcr ou un restricteur... pas vrai arasx ?

jackydup
Vétéran du webclub

Messagepar jackydup » lun. déc. 20, 2004 13:39

Le restricteur a peut-être dégagé juste parce que la durite dans laquelle il était a été changée... mais sans le restricteur ! Avec les doigts tu presses la petite durite qui part du turbo vers le T en plastique. Tu dois sentir à un moment un point dur : c'est le restricteur ;)

ax
Webclubber

re

Messagepar ax » lun. déc. 20, 2004 19:34

il n'y a absoluement rien
c'est decider je vais monter mon avcr

greg34
Maître Webclubber

Re:

Messagepar greg34 » lun. déc. 20, 2004 20:03

impreza81 a écrit :
greg34 a écrit :je pense qu il faudrait mettre un gros alternateur pour paré a ce besoin d électricité au moment de l enclenchement du turbo :P :P :P :P :D

vous moquez pas, j'essaye de trouver une solution "française" au probleme :wacko:

en tuning, pour augmenter la puissance, les mecs accelerent c'est qu'il y a une explication
cé parcequ il veulent faire croire qu il ont des watts mille avec leur 1 l.

OLIVIER974
Vétéran du webclub

Messagepar OLIVIER974 » mar. déc. 21, 2004 06:45

T'as pas qq'un qui peu te faire un log à côté de chez toi car je pense qu'avec un p'tit coup de wpsm tu pourrai mettre le doigt sur le problème je pense..

ax
Webclubber

re

Messagepar ax » mar. déc. 21, 2004 08:20

j'aimerai bien mais je ne connais personne dans le coin

Revenir vers « Moteur »