Messagepar ax » lun. déc. 20, 2004 11:20
j'ai rachetter l'auto avec un probleme le calculateur hs,il ne corriger plus au niveau pollution, l'ancien proprio l'avait donc mis chez sub grenoble, puisque c'est de la qu'elle vient et j'ai dans la derniere facture un rempllacement de t au niveau du turbo.
moi quand je suis rentrer avec l'auto pas de probleme, j'ai tres peu rouler avec mais j'ai quand meme bloqué le compteur.
ensuite comme le calculateur n'etait pas dispo de suite et que j'etait impatient j'ai donc fait poser le calculo en region parisienne.
je n'est pas trop remarquer de changement si ce n'est qu'elle ne polluée plus, en partant en vacance sur la route je me suis apperçu d'un manque de puissance en doublant, il faut dire que l'auto etait fortement chargée donc je ne me suis pas posé trop de question sur le coup, c'est une fois arrivé en vac et sub dechargée que lorsque j'ai voulu suivre mon pote avec la sienne que je me suis dit qu'il y avait un probleme, j'avais l'impression d'avoir une 205 gti face a une sub.......
apres quelques essai de netoyage du soleno, aucun changement je me suis aperçu que celui-ci avait etait cassé sur l'emanchement de la durite inferieure et recollé a la glue, apparement il n'y a pas de fuite.
en mode reset le soleno colle bien.
c'est donc pour cela que j'ai decider d'acheter un avcr.
mais en aucun cas je n'est bricoler l'auto , du moins pas encore au niveau des durites, c'est pour cela que je posais la question a savoir si elle avait toute un restricteur par ce que moi y en a pas sur l'auto, dans ce cas la comment ce fait il qu'elle marchée bien avant?
c'est pour cela que je voudrais trouver l'origine de la panne et ensuite monter mon avc-r et pas avant, et si effectivement le fait de mettre ce restricteur et le probleme disparait alors la c'est fort par ce qu'il ne s'est pas desintegré tout seul quand meme.
voila toutes les explications.