1.5b ??? prepa RD qui merde grave

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matt65
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1.5b ??? prepa RD qui merde grave

Messagepar matt65 » lun. déc. 20, 2004 22:45

apres que RD ai touche a ma caisse il y a deux ans j'etais content : 1.2 b puis au dessus de 4500 1 b a peu pres ...

mais depuis 2/3 jours ( apres 6 mois d'arret mais rien a voir puisque s'est la boite que j'avais casse ) la pression fait le yoyo , sa viend taper au dessus de 1.5 sa redescend a 1.2 b puis sa redescend a 1 au dessus de 4500... bref je comprend rien et je suis bien dans la merde .

- ma dump est d'origine ?? j'avais une forge avant ??

- solenoide cradot ??

- fuite qui s'est agrandi ??


quece qui m'arrive je suis vraiment dans la merde

j'ai vraiment besoin d'une solution !!

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Messagepar Jacky(nicole) » lun. déc. 20, 2004 22:58

Beaucoup de chance pour le soléno à nettoyer, puis fait un reset.
Vérifie le restricteur, et les fuites dans les petits conduits.
Pas si grave que cela, mais chiant ;) courage a+

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cisitalia84
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Messagepar cisitalia84 » lun. déc. 20, 2004 23:00

nétoi le soléno et toute les durite de la périférie
et tout sa avec du net frein
apré un petit coup de wd40 dan le soléno (tré peu)
et voila

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DCMA
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Messagepar DCMA » lun. déc. 20, 2004 23:07

désolé mais il faut que cela sorte:

arretez de critiquer les prépa!!!

vous etes chiant les gars!!!

je ne suis pas adepte des prepas comme RD ou powerboost, etc...
je n'est confiance quand moi-même.

des qu'une caisse a un pêt de traver on colle ça sur le dos du préparateur. :angry:

faux

pas tout le temps, regarder deja autour de vous!!!
l'entretient est-il serieux, le soleno propre, les durites corecte...etc.
et l'essence est-elle bonne et bien en 98?

apres les mec s'étonne que l'on veux plus trop faire de prépa.

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matt65
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Re:

Messagepar matt65 » lun. déc. 20, 2004 23:19

DCMA a écrit :désolé mais il faut que cela sorte:

arretez de critiquer les prépa!!!

vous etes chiant les gars!!!

je ne suis pas adepte des prepas comme RD ou powerboost, etc...
je n'est confiance quand moi-même.

des qu'une caisse a un pêt de traver on colle ça sur le dos du préparateur. :angry:

faux

pas tout le temps, regarder deja autour de vous!!!
l'entretient est-il serieux, le soleno propre, les durites corecte...etc.
et l'essence est-elle bonne et bien en 98?

apres les mec s'étonne que l'on veux plus trop faire de prépa.


je comprend bien ce que tu dit et je suis d'accord a 100%, mais je suis tres content de ma petite retouche par RD , j'ai juste mis rd dans le titre pour que sa permette a ce qui lise de savoir desuite ce qu'il y a sur la voiture et aussi rapprocher au premier coup d'oeil ceux qui ont la meme prepa et mettre en rapport les experience !! ;) mais je le repete je suis d'accord avec toi .

sinon merci pour les reponses les gars je vais nettoyer tout ca demain et je vous tiendrai au courant , s'est peut etre sale du au fait quelle a tournee sur place pendant 6 mois !!!

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Messagepar DCMA » lun. déc. 20, 2004 23:27

verifie ton niveau d'huile aussi.

en tout cas tu reagis tres bien, bravo ;)

mais pour d'autre il faut reflechir avant de parler bêtement...

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matt65
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Messagepar matt65 » lun. déc. 20, 2004 23:33

tu dit de verifier mon niveau d'huile tu pense qu'il est trop haut ? et que sa a pourri le solenoide?

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Messagepar cisitalia84 » mar. déc. 21, 2004 02:01

oui il a tout a fait réson

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » mar. déc. 21, 2004 10:51

matt65 a écrit :tu dit de verifier mon niveau d'huile tu pense qu'il est trop haut ? et que sa a pourri le solenoide?


Nettoye aussi le capteur MAP avec une bombe nettoyant freins (l'orifice qui rentre par en dessous).

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Messagepar matt65 » mer. déc. 22, 2004 02:34

j'ai pas pu essayer trop longtemps (deux monte a fond de tout les rapport ) masi apres netoyage suivant vos conseil sa a l'air d'etre bon ..

en fait j'ai un autre probleme , le levier de vitesse qui deviend de plus en plsu mou et impressi ... surement un probleme dans la tringlerie ( je viend de la remonte kit stira ;) ) mais sa s'est un autre histoire.

en tout cas merci les gars ;)

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Messagepar matt65 » ven. déc. 24, 2004 17:46

ca y est s'est sur , s'etais bien le solenoide qui ete cradot , retour a la normale 1.1/1.2 b, mais sa marchai mieux avec 1.5 b lol

merci les gars !


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