Bonjour à tous et bonne année!!!!
Voilà je me pemets de vous poser une questions concernant les préparations moteur sur subaru impreza wrx sti dernières génération.
Jusqu'ou peut t'on aller en restant utilisable tous les jours???
Je ne parle pas de juste mettre de la pression en plus mais bien en faisant toutes le modifications qui s'imposent... changement de pistons, augmentations de cylindrée etc....
C'est par simple passion de la mécanique et de la préparation bien faite que je me permets de vous demander ça.
Mes recherches sur le forum m'ont laissé dans le vague donc voilà..
A plus!!!!
Prépa moteur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- XNWRX
- Vétéran du webclub
Déja sans changer les internes moteur, certains ici atteignent plus de 400CV sur STi tout en restant parfaitement utilisable tous les jours (voire même plus agréable que d'origine).
En changenat le bloc et/ou les internes, 550CV semble être un bon chiffre...mais il y a possibilité d'aller encore bien plus loin. Tout est question alors de budget et de passion
En changenat le bloc et/ou les internes, 550CV semble être un bon chiffre...mais il y a possibilité d'aller encore bien plus loin. Tout est question alors de budget et de passion

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
Re:
RicouGT a écrit :cher nouveau membre, n'ecoutes absolument pas xnwrx, c'est un vrai psychopathe !!....si tu insistes un peu il ira te dire que 1.65b dans une sti, c'est a peine suffisant alors...![]()
![]()
![]()
Je rejoins Ricou sur ce point...
Newbies, votre formation ne fait que commencer, ne céder pas au côté sombre du webclub dont le gourou est XNWRX... Les pistons sont forgés on ne les fera jamais pêter...telle est leur chanson.