MASTER VAC
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- sino
- Vétéran du webclub
MASTER VAC
salut
je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça Master vac mais bon, on se comprend...
bref, j'ai un souci sur titine de 97 ( freins 2 pistons), j'ai mis des 4 pistons WRX + MINTEX 1155+ durite avia + disques rainurés percés BREMSA + maitre cyclindre 1'1/16.
eh bien pas d'attaque sur les freins, je dois vraiment appuyer tres fort pour que ça freine et ça sent le brulé. a la longue, plus de freins ou du moins, tres peu et les disque sont bleus
mon pote et moi avons purgé devant et derriere ( normale non ?! ) avec du AP551 et nous avons mis des MINTEX 1144 a l'arriere et rien de neuf.
je signale que la pédale de frein est dure mais l'est encore plus si le moteur n'est pas allumé donc on peut en déduire que le MASTER VAC fonctionne non ?
bref, on ne sais pas ce qu'il se passe mais ça peut venir du MASTER VAC ou du répartiteur de freinage.
qu'en pensez vous ?
est ce que le MASTER VAC de WRX est compatible avec celui de GT ?
a plus
je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça Master vac mais bon, on se comprend...
bref, j'ai un souci sur titine de 97 ( freins 2 pistons), j'ai mis des 4 pistons WRX + MINTEX 1155+ durite avia + disques rainurés percés BREMSA + maitre cyclindre 1'1/16.
eh bien pas d'attaque sur les freins, je dois vraiment appuyer tres fort pour que ça freine et ça sent le brulé. a la longue, plus de freins ou du moins, tres peu et les disque sont bleus
mon pote et moi avons purgé devant et derriere ( normale non ?! ) avec du AP551 et nous avons mis des MINTEX 1144 a l'arriere et rien de neuf.
je signale que la pédale de frein est dure mais l'est encore plus si le moteur n'est pas allumé donc on peut en déduire que le MASTER VAC fonctionne non ?
bref, on ne sais pas ce qu'il se passe mais ça peut venir du MASTER VAC ou du répartiteur de freinage.
qu'en pensez vous ?
est ce que le MASTER VAC de WRX est compatible avec celui de GT ?
a plus
- jackydup
- Vétéran du webclub
Le master vac de WRX est le même que celui de GT 4 pistons. Ton problème ressemble plus à des plaquettes/disques mal adaptés (tu dis toi-même que le disque est bleu). Tu as peut-être glacé les plaquettes. Sinon vire les Mintex et met des vraies plaquettes (DS2500 ou Carbone Lorraine par exemple), la différence est assez énorme.
- sino
- Vétéran du webclub
merci jackydup
j'ai fais un test recemment, j'ai mis les disques d'origine + MINTEX 155 déjà rodé qu'un pote m'a preté le temps d'un essai et je dois dire que c'est le meme probleme, pas d'attaque et peu d'endurance + échauffement rapide d'ou la bleuté des disques.
bon, je vais essayer des ferrodo
au faite comment sait on que les plaquettes sont glacées ? visuel ?
j'ai fais un test recemment, j'ai mis les disques d'origine + MINTEX 155 déjà rodé qu'un pote m'a preté le temps d'un essai et je dois dire que c'est le meme probleme, pas d'attaque et peu d'endurance + échauffement rapide d'ou la bleuté des disques.
bon, je vais essayer des ferrodo
au faite comment sait on que les plaquettes sont glacées ? visuel ?
- sub53
- Grand Webclubber
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
Re:
jackydup a écrit :Visuellement tu peux voir : la surface brille quand elles sont glacées (je crois).
Oui Manu c'est bien ça, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle "glaçage".
- fredo_popo
- Maître Webclubber
- OLIVIER974
- Vétéran du webclub