Probleme de Ralanti ... [Resolu] ... mais faut voir ...
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- darko
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t'inquietes pas comme dis arasx c'est juste des vis btr meme si tu l'ouvre ça se verra pas j'ai une V5 et crois moi pour faire les differents ressorts j'l'ai ouverte plus d'une fois.
le minimum c'est le ressort bleu sinon le rouge. si tu as le vert ou le jaune c'est parce qu'ils sont trop souples.
tiens nous au courant!!
le minimum c'est le ressort bleu sinon le rouge. si tu as le vert ou le jaune c'est parce qu'ils sont trop souples.
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- Gazzz
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Re:
Oh, darko...
Tu as lu la question que je t'ai posée ? Vous comptez discuter des ressorts de précontrainte pendant 3 semaines alors que cela n'a pas de lien avec ton souci ?!?
Si ta dump n'est pas équipée d'un double piston, cela ne risque pas de fonctionner : l'air qu'elle aspire au ralenti n'est pas comptabilisé par le MAF et tu passes en open loop (hyper riche).
Au ralenti, tu dois voir un petit piston en plastique noir poussé par un ressort fin qui ferme le trou situé au centre de la dump, pendant que le piston externe en alu est effacé (ouvert quoi).
Tu as lu la question que je t'ai posée ? Vous comptez discuter des ressorts de précontrainte pendant 3 semaines alors que cela n'a pas de lien avec ton souci ?!?
Si ta dump n'est pas équipée d'un double piston, cela ne risque pas de fonctionner : l'air qu'elle aspire au ralenti n'est pas comptabilisé par le MAF et tu passes en open loop (hyper riche).
Au ralenti, tu dois voir un petit piston en plastique noir poussé par un ressort fin qui ferme le trou situé au centre de la dump, pendant que le piston externe en alu est effacé (ouvert quoi).
- arasx
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Re:
Gazzz a écrit :Oh, darko...
Tu as lu la question que je t'ai posée ? Vous comptez discuter des ressorts de précontrainte pendant 3 semaines alors que cela n'a pas de lien avec ton souci ?!?
Si ta dump n'est pas équipée d'un double piston, cela ne risque pas de fonctionner : l'air qu'elle aspire au ralenti n'est pas comptabilisé par le MAF et tu passes en open loop (hyper riche).
Au ralenti, tu dois voir un petit piston en plastique noir poussé par un ressort fin qui ferme le trou situé au centre de la dump, pendant que le piston externe en alu est effacé (ouvert quoi).
Dernière édition par arasx le ven. févr. 11, 2005 09:29, édité 2 fois.
- darko
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Re:
darko a écrit :Bon alors dedan c un resort Vert ... mais j'ai apeler un Preparateur sur paris qui ma dit sur le model 98 14cv ... il faut monter la Dump enbas ... et boucher lechangeur ...
Bizard non ... la on la brancher enbas ... sa marche ... la voiture broute plus ... sa pshite beacoup moin ...
C normal ???
en bas ? ou ça ?
- arasx
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dump.


Bon alors dedan c un resort Vert ... mais j'ai apeler un Preparateur sur paris qui ma dit sur le model 98 14cv ... il faut monter la Dump enbas ... et boucher lechangeur ...
.
Boucher l'echangeur



Et en plus le ressort vert est trop mou...
J'ai encore une tof de ton moteur sino et de l'echangeur je vois que:
sortie echangeur durite samco puis 20cm la dump est montée dessus legerement tournée vers le bas.
En theorie on monte une dump sur l'echangeur, on bouche le tuyau d'origine qui arrivait à l'ancienne dump et c tout sans oublié le petit tuyau de depression...mais je suis pas un specialiste.
Je serais toi je roulerais pas avec un echangeur bouché

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Gazzz a écrit :Oh, darko...
Tu as lu la question que je t'ai posée ? Vous comptez discuter des ressorts de précontrainte pendant 3 semaines alors que cela n'a pas de lien avec ton souci ?!?
Si ta dump n'est pas équipée d'un double piston, cela ne risque pas de fonctionner : l'air qu'elle aspire au ralenti n'est pas comptabilisé par le MAF et tu passes en open loop (hyper riche).
Au ralenti, tu dois voir un petit piston en plastique noir poussé par un ressort fin qui ferme le trou situé au centre de la dump, pendant que le piston externe en alu est effacé (ouvert quoi).
Bon alors dedan c un resort Vert ... mais j'ai apeler un Preparateur sur paris qui ma dit sur le model 98 14cv ... il faut monter la Dump enbas ... et boucher lechangeur ...
Bizard non ... la on la brancher enbas ... sa marche ... la voiture broute plus ... sa pshite beacoup moin ...
C normal ???

tu écoutes ce qu'on te dit ? si non, ben ne pose pas de questions...

- darko
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Excusez j'avais pas vu toutes les question ...
Non c une Forge V4 ... donc pas double piston ... le magasin c tromper surment ... mais la sa marche quand on bouche lechangeur ... et que lon monte la Dump sur la durite de retour ...
Sa fait pas trop de pshitt mais sa le fait quand meme ...
C un preparateur que le magasin a apeler qui lui a dit de la metre comme sa ...
Je ferais des question ce soir pour vous montrer ...
Non c une Forge V4 ... donc pas double piston ... le magasin c tromper surment ... mais la sa marche quand on bouche lechangeur ... et que lon monte la Dump sur la durite de retour ...
Sa fait pas trop de pshitt mais sa le fait quand meme ...
C un preparateur que le magasin a apeler qui lui a dit de la metre comme sa ...
Je ferais des question ce soir pour vous montrer ...
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