c'est peut etre bete comme question,mais j'usqu'a present je n'ai eu que des 2 roues motrice.
alors je voulais savoir si le faite d'avoir 4 roues motrices avait des inconveniants???
merci
greg
question con???
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- greg38
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx sti 10
- WRC019
- Vétéran du webclub
oui yen a un :
quand ca décroche c'est que tu vas vraiment trop vite... et c le mur direct... c quasiment irrécupérable... (sauf si la glisse est recherchée)
en plus la GT a un gros défaut c'est que lorsque qu'elle reprend de l'adhérence elle ne se remet pas droite mais va ds la direction où elle se trouve....
en gros si tu es face au mur et qu'elle reprend de l'adhérence a ce moment ba c le mur direct aussi... (je sais de quoi je parle malheureusement...)
quand ca décroche c'est que tu vas vraiment trop vite... et c le mur direct... c quasiment irrécupérable... (sauf si la glisse est recherchée)
en plus la GT a un gros défaut c'est que lorsque qu'elle reprend de l'adhérence elle ne se remet pas droite mais va ds la direction où elle se trouve....
en gros si tu es face au mur et qu'elle reprend de l'adhérence a ce moment ba c le mur direct aussi... (je sais de quoi je parle malheureusement...)
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
- WRC019
- Vétéran du webclub
Re:
tchoutchou a écrit :moi je suis pas vraiment d'accord avec toi
ma gt je l'avait deja mise en glisses plusieur fois et c'etait pas recherché
et ben elle a recuperé sont aderence toute seule et 2 fois c'etait au dessus de 130 km/h
j'ai pas dit qu'elle ne reprennait pas d'adhérence mais qu'elle partait là où était son nez !
tu prend une traction quand ca reprend de l'adhérence elle se remet droite...
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
La traction repart en ligne droite que si tu contres braque comme la sub quoi la chose qui est différente s' est que ça pousse au "Q" et que donc l'arriere a tendance a vouloir passer devant et qu'il faut donc relacher l'accelerateur ,a part ça je vois pas ,si faire gaffe sous la pluie 

Dernière édition par OLM77 le lun. févr. 28, 2005 14:42, édité 1 fois.
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- MaxiSub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti9
Re:
OLM77 a écrit :La traction repart en ligne droite que si tu contres braque comme la sub quoi la chose qui est différente s' est que ça pousse au "Q" et que donc l'arriere a tendance a vouloir passer devant et qu'il faut donc relacher l'accelerateur ,a part ça je vois pas ,si faire gaffe sous la pluie ;)
Je confirme sous la pluie, attention, surtout en 2 sur STI... Sinon ça part grave en sucette...