moi j'ai le meme prob sur ma sub de 95
par contre c'est pas des micro coupures mais des emputations
en 2 à partir de 4500tr elle perd de la puissance comme sur 3 cylindres
en 3, 4, 5 elle coupe a partir de 3000tr ou d'un bon coup de pied et là plus rien (il reste juste a pousser).
en plus j'ai un check engine 45. j'ai sorti la liste sur un banc et rien qui correspond, et en plus j'ai la durite d'eau qui va au radiateur qui est dur.
(quand j'ouvre le bocal je vois des bulles qui remontent, le meca pense que peut etre comme elle a 1.2k de pression elle attaque faire le joint...cool).
j'ai changé le filtre a essence et c'était un expresso !
j'ai reçu des bougies ngk platine (commander chez efjie) que je vais changer samedi
par contre si j'ai bien compris le débimetre coute 380€ donc je v voir si un pote peut me dépanner
Probleme lors d'acceleration
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Donc debimetre changé et rien de mieux. Je n'avais plus de soucis de micro coupure depuis le reset du boitier, mais je ne prends toujours pas ma pression de turbo normale.
Et la j'ai des grosses coupures d'un coup et ca repart, mais pas de maniere generale, ce n'est pas regulier !!!!:
Je dois verifier quoi ????
Et la j'ai des grosses coupures d'un coup et ca repart, mais pas de maniere generale, ce n'est pas regulier !!!!:
Je dois verifier quoi ????
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Re:
Maxi attack a écrit :avec 1.2b de pression sur une 95, faut pas s'étonner d'avoir des coupures (en hiver en plus)...
pour info dans les hauts régimes, l'ecu europe a un target d'environ 0,6b
C'est quoi un target a 0,6 bar ?
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Re:
geidemon a écrit :Donc debimetre changé et rien de mieux. Je n'avais plus de soucis de micro coupure depuis le reset du boitier, mais je ne prends toujours pas ma pression de turbo normale.
Et la j'ai des grosses coupures d'un coup et ca repart, mais pas de maniere generale, ce n'est pas regulier !!!!:
Je dois verifier quoi ????
jette un coup d'oiel a ton restricteur il se pourrait qu'il soit sale , decalé ou meme HS ou peut etre meme les petites durites la ou se trouve le restricteur
j'ai un probleme semblable au tien, ma pression de turbo oscillent entre 0,7 et 1,3 quand je suis vers les 3000 tours en 4°et 5° en pleine acceleration, faut que je relache l'accelerateur et que je rappui doucement pour que le turbo se stabilise
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Re:
danysub69 a écrit :geidemon a écrit :Donc debimetre changé et rien de mieux. Je n'avais plus de soucis de micro coupure depuis le reset du boitier, mais je ne prends toujours pas ma pression de turbo normale.
Et la j'ai des grosses coupures d'un coup et ca repart, mais pas de maniere generale, ce n'est pas regulier !!!!:
Je dois verifier quoi ????
jette un coup d'oiel a ton restricteur il se pourrait qu'il soit sale , decalé ou meme HS ou peut etre meme les petites durites la ou se trouve le restricteur
j'ai un probleme semblable au tien, ma pression de turbo oscillent entre 0,7 et 1,3 quand je suis vers les 3000 tours en 4°et 5° en pleine acceleration, faut que je relache l'accelerateur et que je rappui doucement pour que le turbo se stabilise
Merci de l'infos. Le restricteur est ou ?
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coupures
salut,
j'avais aussi des micro coupures lors d'une légère accel .
on aurait dit que le moteur hesitait à monter dans les tours ( mais si je mettais gaz plus de pb )
de plus le moteur n'etait pas très agréable (accoups surtout a froid)
je l'ai vidangé (motul 5w40 100% synthèse) plus de problême :
le moteur est souple et je n'ai pas encore ressentis ces micro hésitations à l'accell.
A l'époque j'avais une clio williams qui se comportait de la même manière quand l'huile approchait les 5000 bornes ( les accoups pas l'hésitation )
j'avais aussi des micro coupures lors d'une légère accel .
on aurait dit que le moteur hesitait à monter dans les tours ( mais si je mettais gaz plus de pb )
de plus le moteur n'etait pas très agréable (accoups surtout a froid)
je l'ai vidangé (motul 5w40 100% synthèse) plus de problême :
le moteur est souple et je n'ai pas encore ressentis ces micro hésitations à l'accell.
A l'époque j'avais une clio williams qui se comportait de la même manière quand l'huile approchait les 5000 bornes ( les accoups pas l'hésitation )
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ce week end je vais faire un grand nettoyage au niveau des durites de restricteur et mettre un nouveau restricteur, nettoyé le debimetre, si possible.... et je verai pour les oscillations
de plus cette apres midi je suis aller tirer une bourre avec ma sub et chaque passage de rapport au moment ou le turbo monte en charge , j'ai ressenti un leger accoup sur les 4er rapport
de plus cette apres midi je suis aller tirer une bourre avec ma sub et chaque passage de rapport au moment ou le turbo monte en charge , j'ai ressenti un leger accoup sur les 4er rapport

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