Info sur Sub 99

moteur et prépa globale

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Llama45
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Messagepar Llama45 » mer. mars 02, 2005 21:21

Je viens d acquerir une Impresa 2l gtt de 1999 1er proprietaire , 96000km , c est une noir avec jantes dorees d origine , ce serait une serie special "kit WRX" je voudrais avoir des infos sur cette voiture car je l ai achete en belgique , le certificat de conformite EEC stipule 160Kw et 15 cv en france , cependant la prefecture me l a enregistre en 160Kw et 11 cv tans mieux pour la carte grise :P mais es ce une 160kw (218cv) et que peut on faire comme petite prepa ( 250cv) . Merci et a bientot sur les route de meuse

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delgado
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Messagepar delgado » mer. mars 02, 2005 21:25

Tout d'abord une petit présentation de ta part serait bien vue !

Apres pense d'abord a assurer au niveau des freins :P avant de penser a la puissance.

STI2003
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Messagepar STI2003 » mer. mars 02, 2005 21:39

Commence par la décatalyser :) ;)

Llama45
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Messagepar Llama45 » mer. mars 02, 2005 21:54

Sorry j avais posté un message de presentation mais j ai du faire une erreur . J habite en meuse et j ai roulé de 95 a 97 en course de cote en Belgique ou j ai fait quelque bon resultat sur une Renault 11 turbo J ai arrete la course suite a l achat maison . J ai achete cette sub a la femme d un collegue car c est une voiture formidable en tenue de route et en performance .Cette voiture ne me servira que pour la ballade , cependant ayant des bonne connaissances sur le freinage (qui est deja prevu) et en suspensions , je ne connais pas du tout la mecanique Sub et j espere avoir de bon conseil parmi vous .

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sub-turbo
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ecece

Messagepar sub-turbo » mer. mars 02, 2005 22:27

C'est très solide du moment que tu touches pas au moteur (ou que tu le donne pas entre des mains de faux prof.)
Pour une prépa, 250cv reste raisonbable, ça suffit largement ;-)






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BigJoe00
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Messagepar BigJoe00 » mer. mars 02, 2005 23:02

Déjà, c une très jolie voiture que tu viens d'acheter la :D
Sinon, le mieux pour commencer c de remplacer les catas par une jolie ligne inox qui fera un beau son :wub:

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Messagepar gécé8 » jeu. mars 03, 2005 00:45

décatalyser est une première approche.
la gt99 est la plus performante des gt mais son écu est un peu ,comment dire,axé performance plus que fiabilité.
ily a deux modèles d'écu:le 780 et le 781 qui est un peu plus soft.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop jouer sans savoir ou l'on va et sans avoir les instruments de controle qui permettent de surveiller: sonde à oxygène large bande,sonde egt et détecteur de cliquetis.
mais on peut tirer trés facilement 260 ch sans trop d'investissement.
c'est au dela que ça se complique

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Re: Info sur Sub 99

Messagepar ARNAUD » jeu. mars 03, 2005 10:27

Llama45 a écrit :Je viens d acquerir une Impresa 2l gtt de 1999 1er proprietaire , 96000km , c est une noir avec jantes dorees d origine , ce serait une serie special "kit WRX" je voudrais avoir des infos sur cette voiture car je l ai achete en belgique , le certificat de conformite EEC stipule 160Kw et 15 cv en france , cependant la prefecture me l a enregistre en 160Kw et 11 cv tans mieux pour la carte grise :P mais es ce une 160kw (218cv) et que peut on faire comme petite prepa ( 250cv) . Merci et a bientot sur les route de meuse


Tu l'aurais pas acheté à Meis-dvt-virton, par hazard?

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Messagepar tess_12 » jeu. mars 03, 2005 21:13

pour changer de ligne, il ya le down pipe, apres le tube afric et apres il ya koi?? car g viens egalement d'acheter uen sub avec un silencieux madac et j'aimerais rajouter otre chose... vs me conseillier koi???

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Messagepar BigJoe00 » jeu. mars 03, 2005 22:55

Si tu as déjà le silencieux, il reste le downpipe et l'intermédiaire... Et si tu veux vraiment tout faire, il y a encore le collecteur et l'Uppipe

Llama45
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Messagepar Llama45 » ven. mars 04, 2005 18:11

Tu as raison Arnaud elle viens de Meix , tu la connais? :o
J ai verifier l Ecu est un 781 , et je vais regarder la ligne de plus pres , j hesite entre l achat d une ligne inox ou le montage d une ligne "maison " 2 pouces inox :(

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Re:

Messagepar ARNAUD » sam. mars 05, 2005 10:34

Llama45 a écrit :Tu as raison Arnaud elle viens de Meix , tu la connais? :o
J ai verifier l Ecu est un 781 , et je vais regarder la ligne de plus pres , j hesite entre l achat d une ligne inox ou le montage d une ligne "maison " 2 pouces inox :(


Ben oui que je la connais, pour la ligne, c'est le cat d'origine et puis l'inter et silencieux OMP, c'est moi qui l'entretenait et c'est une de mes ex-voiture.

Elle est en très bon état, mais fait attention avec les pneus, il a monté de l'uniroyal et c'est une belle merde.

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Messagepar Llama45 » sam. mars 05, 2005 11:04

Arnaud , quel monte de pneu me conseillerait tu? , les uniroyal sont ils si mauvais que ca? :( Point de vue echappement , que pense tu de supprimer le cata et de soit garder la ligne omp , soit poser une inox maison soit poser une autre ligne?
Si tu l entretenait , tu n as pas remarquer une legere odeur de liquide de refroidissement , je pense que ca vient du cote de la pompe a eau , peut etre un leger suintement au bourrage de pompe mais apparament rien de grave.

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Re:

Messagepar ARNAUD » sam. mars 05, 2005 11:10

Llama45 a écrit :Arnaud , quel monte de pneu me conseillerait tu? , les uniroyal sont ils si mauvais que ca? :( Point de vue echappement , que pense tu de supprimer le cata et de soit garder la ligne omp , soit poser une inox maison soit poser une autre ligne?
Si tu l entretenait , tu n as pas remarquer une legere odeur de liquide de refroidissement , je pense que ca vient du cote de la pompe a eau , peut etre un leger suintement au bourrage de pompe mais apparament rien de grave.


Moi j'ai du michelin ps2, c'est le top même sur la neige d'aujourd'hui pourtant il arrivent en fin de vie.

Oui, il soont très mauvais les uni.

Pour le cat, oui supprime le et pour le liquide de refroidissement, ça fait depuis 90.000 kms que je l'ais pas vu donc?

Si tu veux tu peux me joindre au 063 38 91 86 en journée et en semaine sauf le lundi.


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