problème de voyant moteur

moteur et prépa globale

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fritz

problème de voyant moteur

Messagepar fritz » ven. mars 04, 2005 23:00

Salut tout le monde j ai besoin d un coup de main j ai acheté une wrx de 2001 avec une ligne inox sans aucun catalyseur.J ai des accoup sur les trois premier rapport et j ai l impression qu elle ne tire pas comme il faut.Pensez vous que je doit remettre un cata ou si quelqu un a deja eu se problème qu il me contacte.Merci

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Messagepar OLM77 » ven. mars 04, 2005 23:01

As tu un manos de turbo?!?! :huh:

fritz

Messagepar fritz » ven. mars 04, 2005 23:04

Non rien du tout d autre elle est d origine

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Messagepar OLM77 » ven. mars 04, 2005 23:05

Nettoie le soleno peut etre ;)

fritz

Messagepar fritz » ven. mars 04, 2005 23:14

Excuse moi si je te parais stupide mais le solenoide c est le petit boitier ou vont les tuyaux de turbo sur l aile avant droite ou sinon dit moi ce que c est merci

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Messagepar OLM77 » ven. mars 04, 2005 23:16

oui mais apparament tu dois avoir une durite de perce a ce niveau vu que tu as des accous ;)

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Messagepar M3 » ven. mars 04, 2005 23:17

oui c ca !!
moi j'ai tout néttoyé et j'ai qd meme le pb, j'ai mis un mano de turbo et la montée est loin d'etre régulière !!!!! CA ME CASSE LES COU....
Des que je trouve je te file l'info

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Messagepar WRC019 » ven. mars 04, 2005 23:18

ou alors une prépa a 2 balles !
mm s'il croit etre d'origine ! ;)

vérification du soléno, du débitmètre et de la pression de turbo sont nécessaires ! ;)

fritz

Messagepar fritz » ven. mars 04, 2005 23:23

Ok merci c est cool je vais faire tout ca et je vous retiens au courant si ca marche et pour répondre a m3 il n y a aucune prepa sur ma charette :P

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Messagepar M3 » ven. mars 04, 2005 23:31

j'ai rien dit moi :P

fritz

Messagepar fritz » ven. mars 04, 2005 23:32

bon ben j attends toujours plus de conseil je vous remercis tous A+, il y en a qui bosse demain tchao et merci.

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Messagepar nautony » sam. mars 05, 2005 14:30

salut j'ai un pote qui a le meme probleme que toi il a acheter une wrx 2002, mais elle est toute d'origine et elle ne tire rien du tout et toujours un voyant defaut d'allumer apres avoir ete 15 fois chez subaru a melun je crois il ont decouvert un boitier electronique additionnel qui etais en court circuit mais meme en le retirant, elle ne tire pas du tout!, channger toute les durites, les sonde aussi, mais toujours le meme probleme apparement on penche pour un decalage de la distribution car on entends deja le tendeur de la couroie qui claque et couine, enfin voila si cela peus t'aider... a plus


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