PROBLEME SIFFLEMENT STI 2002
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
PROBLEME SIFFLEMENT STI 2002
BONJOUR A TOUS,
J AI UN STI 2002 23000KMS ET J AI UN SAL BRUIT DE SIFFLEMENT BIZARRE A PARTIR DE 4000 TRS LORSQUE J ACCELERE PLUS DE LA MOITIE.VOITURE ORIGINE JUSTE UN SILENCIEUX MADAC.MERCI POUR VOTRE AIDE.
J AI UN STI 2002 23000KMS ET J AI UN SAL BRUIT DE SIFFLEMENT BIZARRE A PARTIR DE 4000 TRS LORSQUE J ACCELERE PLUS DE LA MOITIE.VOITURE ORIGINE JUSTE UN SILENCIEUX MADAC.MERCI POUR VOTRE AIDE.
-
- Vétéran du webclub
Re:
RICKE a écrit :C EST UN BRUIT ASSEZ FORT.PLUS J OUVRE EN GRAND PLUS C EST FORT SURTOUT EN TROIS ET QUATRE TOUJOURS A PARTIR DE 4000
ET C EST TOUT LE TEMPS? CHAUD, FROID?
CAR Là C'EST QUASI UN BRUIT D'ASPIRATION D'AIR... COMME SI IL Y A UNE PRISE D'AIR EN AMONT DU TURBO.

-
- Webclubiste
Re:
souboubou a écrit :RICKE a écrit :C EST UN BRUIT ASSEZ FORT.PLUS J OUVRE EN GRAND PLUS C EST FORT SURTOUT EN TROIS ET QUATRE TOUJOURS A PARTIR DE 4000
ET C EST TOUT LE TEMPS? CHAUD, FROID?
CAR Là C'EST QUASI UN BRUIT D'ASPIRATION D'AIR... COMME SI IL Y A UNE PRISE D'AIR EN AMONT DU TURBO.
TOUT LES TEMPS, CELA DONNE L IMPRESSION COMME TU DIS D UN BRUIT D ASPIRATION.J AVAIS UN KN DEPUIS JE L AI VIRE ET J AI L IMPRESSION QUE DESFOIS CELA LE FAIT MOINS FORT.
-
- Vétéran du webclub
tu as vérifié toutes le sdurites d'admission d'air? ( tjs en amont du turbo)
pas de souçis de côté de l'échangeur....?
vérifie bien toutes les durites et les serrages des colliers.
Si l'échangeur est ok et si toutes les durites sont bien raccordées.
Vous avez peut-être une série de STI avec des turbo VF34 montés sur roulements...
( Sans rire mon VF24 est sur roulements et c'est totalement différant du TD04 qui est lui sur palier bronze)
pas de souçis de côté de l'échangeur....?
vérifie bien toutes les durites et les serrages des colliers.
Si l'échangeur est ok et si toutes les durites sont bien raccordées.
Vous avez peut-être une série de STI avec des turbo VF34 montés sur roulements...

( Sans rire mon VF24 est sur roulements et c'est totalement différant du TD04 qui est lui sur palier bronze)
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
sti
moi c'est un bruit qui varie selon la charge du turbo..... c'est un soufflement
je ne pense pas à un bruit d'aspiration mais plutot à une fuite au avant le turbo sur l'échappement
si je tire fort sur la caisse, quand le turbo est bien chaud le bruit disparait....d dès qu'il refroidit ca le refait
mais aucune différence de puissance, tout est ok.... contrôlé au wpsm
je ne pense pas à un bruit d'aspiration mais plutot à une fuite au avant le turbo sur l'échappement
si je tire fort sur la caisse, quand le turbo est bien chaud le bruit disparait....d dès qu'il refroidit ca le refait

mais aucune différence de puissance, tout est ok.... contrôlé au wpsm

-
- Webclubiste
Re:
souboubou a écrit :RicouGT a écrit :stp ricke, arretes les majuscules, on est pas sourd !
ERIC, ALLO? QU'ES CE QUE TU DIS???? ALLO?
![]()
j'etais en train de bosser et de chercher d'ou venait mon probleme.je pense que cette une fuite sortie turbo.qu'en pensez vous? merci