Bonjour, j'ai un pote qui a un soucis sur une clio essence, il perd de l'eau, est-ce que pour remplacer son joint de culasse il devra démonter les arbres à cames et la courroie de distrib ?
Merci d'avance pour vos réponses.
@ +
SVP : Pour démonter une culasse ??
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ricosub a écrit :bah c est une clio essence donc de base je pense!
moteur C ou moteur F ???
quelle année ??
si moteur C c'est des cubuteurs donc ce serait juste un réglage, si c'est F alors c'est démontage de distri en plus
pense a faire rectifier la culasse ca coute pas grand chose, et rode les soupapes aussi
moteur C attention aux vs de pompe a eau, fournit t'en d'avance ....
bonne amusement
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Re:
oui c'est les C comme les moteurs de super cinq gt turboPISTIDOUDOU a écrit :je crois aussi que certain moteur chez renault au l arbre a came dans le bloc moteur avec des tiges de culbuteurs etc....donc c est simple
super facile la dessus
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Re:
a donf la sub a écrit :oui c'est les C comme les moteurs de super cinq gt turboPISTIDOUDOU a écrit :je crois aussi que certain moteur chez renault au l arbre a came dans le bloc moteur avec des tiges de culbuteurs etc....donc c est simple
super facile la dessus
ouai donc entrainement par chaine alors tu ne passe pas par la.
sinon ya les moteur E aussi ou ya écris energy dessus,la tu touche la distrib par contre,et moteur F plus rare,comme sur les bacara idem.
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