probleme de pression

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RICCO787
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probleme de pression

Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 18:26

bonjour a tous
je vais essayer de resumé mon probleme, en fait ma pression de turbo varie beaucoup selon le rapport engagé.
pressions relevées:
1ere : 0,5 bar
2eme: 0,6 bar
3eme: entre 0,8 et 1 bar
4eme: 1,2 bar
5eme: entre 1,2 et 1,4 bar
quand je met entre c'est pas que la pression est instable mais ca depend des fois, les mesures varies.
j'ai une petite idée du problème mais je voudrais l'avis de personnes connaissant mieux la chose.
ma pression a été réglé chez subaru a 1,2 bar mais directement à la wastegate, ils n'ont pas utilisé de reducteur.
j'attend vos avis et vos conseil, merci ;-)

remylionel
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Messagepar remylionel » jeu. sept. 08, 2005 18:53

restricteur bouche ou soleno malade....

RICCO787
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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 18:58

en fait ce qui m'etonne le plus c'est pourquoi sur la 4 et 5 ca souffle mieux :wacko:

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 08, 2005 19:01

c'est normal : le couple resistant est plus elevé sur les gros rapports , ceci a pour effet de faire monter la pression.....

mais bon, l'augmentation de pression par modification de la wg, c'est pas terrible..du fait de la gestion de serie, tu changes pratiquement que l'overshoot...bof bof...

RICCO787
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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 19:04

tu me conseil quoi ricousrt de remettre d'origine a la waste gate et de mettre restricteur?

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Re:

Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 08, 2005 19:06

RICCO787 a écrit :tu me conseil quoi ricousrt de remettre d'origine a la waste gate et de mettre restricteur?


ben a la limite oui ! c'est moins pire ! ;-)

je te conseil surtout de mettre un petit wp...des gros watt de facon propre ! ;-)

alex37, on t'appelle ! :lol:

RICCO787
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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 19:12

j'y pense serieux mais le probleme c'est que j'ai un AFR + FCD HKS déja ,
la difference sera elle énorme?
si faut demonter ceux la , les vendre et en acheter d'autre je veux une difference, en plus j'y connais pas grand chose donc voila
je suis preneur de tous conseils :P

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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 19:13

moi mon métier c'est la cuisine alors tu vois :D :D

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Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 08, 2005 19:25

ce sera guere mieux mais ce sera plus fiable et mieux fait en tout cas !.... <_<

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Messagepar Alex37 » jeu. sept. 08, 2005 19:28

ceux qui ont eu des afr+fcd + tours de wast et passés ensuite au wp sont ravis comblés, rien a voir en agrement de toute facon. Apres la variation de pression selon le rapport et conditions exterieures c inevitable mais c moins marqué que ce que tu as là. ps : 1.4b-1.5b c'est un peu trop beaucoup à long terme

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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 19:29

auprès de qui je pourrai voir ca ?
et pour l'installation :blink:
ohlalaala :shocking:

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Messagepar jybaudelet » jeu. sept. 08, 2005 19:29

Alex37 a écrit :1.4b-1.5b c'est un peu trop beaucoup à long terme


meuhhhhh non :):):):)

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Messagepar RICCO787 » jeu. sept. 08, 2005 19:38

avant le montage d'un downpipe la pression max ne depassait pas 1,2 bar, mais depuis ouais je suis a 1,4 en 5eme :wacko:

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Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 08, 2005 19:38

jybaudelet a écrit :
Alex37 a écrit :1.4b-1.5b c'est un peu trop beaucoup à long terme


meuhhhhh non :):):):)


bahhh c'est bien pour commencer en mode A ça ! :mrgreen:

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Messagepar RICCO787 » sam. sept. 10, 2005 13:10

auprès de qui je pourrai me renseigner pour ce fameux wp :wub:

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sti04
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Messagepar sti04 » sam. sept. 10, 2005 13:17

RicouSRT a écrit :je te conseil surtout de mettre un petit wp...des gros watt de facon propre ! ;-)

alex37, on t'appelle ! :lol:


-_-


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