Ben oui, après avoir fait changer les deux roulements du côté conducteur, suite à un choc sur circuit d'il y a maintenant près de trois ans (la jante était voilée, elle a aussi été remplacée), j'ai un bruit suspect qui réapparaît.
C'est audible jusqu'à 120 à peu près, je n'ai pas de réactions parasites dans la direction, le bruit n'est pas plus fort, que je sois en appui ou pas, mais je me fais du souci quand même...
Qu'est-ce que ça peut bien être?
D'avance merci de vos réponses
Et ça y est, encore ce satané bruit qui recommence...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- makinen78
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 semi-light
-
- Webclubber
2 solutions a mon avis :
soit les roulements changés, ben sont a changés de nouveau parceque parfois le travail qui est fait en garage n'a pas la qualité d'un assemblage usine (notamment sous presse)
soit ce sont les roulements de l'autre coté, souvent les garages conseillent le changement des 2 cotés en meme temps...
peut etre d 'autre avis ?
soit les roulements changés, ben sont a changés de nouveau parceque parfois le travail qui est fait en garage n'a pas la qualité d'un assemblage usine (notamment sous presse)
soit ce sont les roulements de l'autre coté, souvent les garages conseillent le changement des 2 cotés en meme temps...
peut etre d 'autre avis ?
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Re:
Scooby50STI a écrit :Contacte ton agent, demande quand passera l'inspecteur technique de chez Sub et arrange-toi pour être là et lui faire essayer ton auto.
C'est en général un bon moyen d'être éclairé, vu le nombre de voiture qu'il voit et les docs qu'il a à sa disposition.
C'est valable pour la suisse, en France c'est autre chose...........
- makinen78
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 semi-light
Le problème, c'est que ça fait trois ans que je roule avec ce bruit, donc je pense que s'il avait dû m'arriver des bricoles, ça serait déjà arrivé, non?
Ce qui m'énerve le plus, c'est que mon travail ne me laisse pas suffisamment de temps pour prendre un jour dans la semaine pour emmener la voiture chez un concessionnaire Subaru en RP...
Enfin si, chez Paris 16, mais personne là-bas ne remarque rien (je ne leur en veux pas du tout, ils m'ont dépanné une paire de fois)...
Ce qui m'énerve le plus, c'est que mon travail ne me laisse pas suffisamment de temps pour prendre un jour dans la semaine pour emmener la voiture chez un concessionnaire Subaru en RP...
Enfin si, chez Paris 16, mais personne là-bas ne remarque rien (je ne leur en veux pas du tout, ils m'ont dépanné une paire de fois)...