Petits problemes

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

rico95
Maître Webclubber
Véhicule : gm

Petits problemes

Messagepar rico95 » dim. nov. 06, 2005 22:54

Salut,ça yest je l'ai enfin ma gt et comme j'avais dit dans un precedent post c'est une gm de 96 avec maitenant 144000km ,je lui est mis 4000 km en 2 semaines et oui quand on aime on ne compte pas :wub: mais vous vous en douterer qu en lui mettant autant de km en peu de temps j'aurais quelques petit souci,alors voila j'ai un petit probleme de check engine qui s'allume de temps a autres a n'importe qu'elle moment,par contre pour s'eteindre il faut absolument descendre en dessous de 60 km/h en passant la seconde ,pourquoi?
Ah oui il y a aussi cette odeur d'huile brule,j'ai bien pense a une fuite de D.A mais apparement ce n'est pas ça.En y regardant d'un peu plus pret ben le soufflet de cardans droit est creve et il envoit de la graisse sur la tubulure d'echappement donc est ce qu'il faut que je change le cardan ou juste le soufflet?
La jauge se trouvant en dessous de l'echangeur est bien le niveau d'hiule de boite?avec un L F ?
Merci d'avance
@+eric

a donf la sub
Vétéran du webclub
Véhicule : R11 F2000/14

Re: Petits problemes

Messagepar a donf la sub » lun. nov. 07, 2005 01:02

rico95 a écrit :Salut,ça yest je l'ai enfin ma gt et comme j'avais dit dans un precedent post c'est une gm de 96 avec maitenant 144000km ,je lui est mis 4000 km en 2 semaines et oui quand on aime on ne compte pas :wub: mais vous vous en douterer qu en lui mettant autant de km en peu de temps j'aurais quelques petit souci,alors voila j'ai un petit probleme de check engine qui s'allume de temps a autres a n'importe qu'elle moment,par contre pour s'eteindre il faut absolument descendre en dessous de 60 km/h en passant la seconde ,pourquoi?
Ah oui il y a aussi cette odeur d'huile brule,j'ai bien pense a une fuite de D.A mais apparement ce n'est pas ça.En y regardant d'un peu plus pret ben le soufflet de cardans droit est creve et il envoit de la graisse sur la tubulure d'echappement donc est ce qu'il faut que je change le cardan ou juste le soufflet?
La jauge se trouvant en dessous de l'echangeur est bien le niveau d'hiule de boite?avec un L F ?
Merci d'avance
@+eric

pour ton soufflet, évite de rouler ... la mégane GrN de mon pilote a eu un début d'incendie a cause de çà ... c'est très dur a éteindre quand ca prend feu autour ...
fait controler le cardan, peut être que tu n'auras que le soufflet a changer
sinon, j'ai la pièce ;)

la jauge entre le turbo et l'échangeur est bien celle du niveau d'huile de boite

pour le CE je ne sais pas, je n'ai jamais eu de souçis de ce type sur la mienne (stock sauf décata, ca doit aider :lol: )

rico95
Maître Webclubber

Messagepar rico95 » lun. nov. 07, 2005 06:31

Merci pour la reponse mais le niveau d'huile de boite doit il etre plus vers le L ou leF?
@+eric

TigerJO
Vétéran du webclub
Véhicule : RS3 sympa...

Messagepar TigerJO » lun. nov. 07, 2005 11:54

Salut Rico ! ;-)
Content pour toi et bienvenue au club (au Webclub ! )
Pour tes pbs, je ne suis pas trop calé, mais d'autres ne vont pas manqué de te répondre, j'en suis certain. Ici on s'entraide, c'est l'esprit. ;-)
Je voulais te dire qu'il nous arrive de nous retrouver sur le parking Norauto à Moisselles (déjà 2 rencontres passées) et que l'ambiance y a toujours été bonne !
N'hésites pas à venir nous rejoindre la prochaine fois ! :D

tchoup
Vétéran du webclub

Messagepar tchoup » lun. nov. 07, 2005 11:59

tu es sur que c un L et pas un E ?

logiquement ca doit être E pour empty (vide) F pour full (plein)

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » lun. nov. 07, 2005 12:10

Ca peut être L Low et F Full
Ou L Len napplus et F Faut plus en mettre

:D :D :D :D :D

tchoup
Vétéran du webclub

Messagepar tchoup » lun. nov. 07, 2005 12:13

c pas faux (kamelot inside) :D

rico95
Maître Webclubber

Re:

Messagepar rico95 » lun. nov. 07, 2005 18:00

TigerJO a écrit :Salut Rico ! ;-)
Content pour toi et bienvenue au club (au Webclub ! )
Pour tes pbs, je ne suis pas trop calé, mais d'autres ne vont pas manqué de te répondre, j'en suis certain. Ici on s'entraide, c'est l'esprit. ;-)
Je voulais te dire qu'il nous arrive de nous retrouver sur le parking Norauto à Moisselles (déjà 2 rencontres passées) et que l'ambiance y a toujours été bonne !
N'hésites pas à venir nous rejoindre la prochaine fois ! :D

Pas de probleme,si je suis dispo je viens,par contre au niveau du CE je n'ai pas beaucoup de reponses, quelqu'un saurrait m'aider?
@+eric

Revenir vers « Moteur »