Comment sa marche ce truc?

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
midnight
Vétéran du webclub
Messages : 2224
Inscription : mer. oct. 12, 2005 10:24
Véhicule : STI PS
Localisation : Ain
Contact :

Comment sa marche ce truc?

Messagepar midnight » sam. nov. 19, 2005 14:08

http://cgi.ebay.fr/40BHP-VARIABLE-INCRE ... dZViewItem

Voila un objet que j'ai trouvé sur ebay, ils disent que l'on gagne jusqu'a 40cv mais j'aid u mal a comprendre comment...

subgt73

Messagepar subgt73 » sam. nov. 19, 2005 14:11

On dirait tout simplement un potentiomètre pour augmenter la pression de turbo depuis l'habitacle (via la gestion électronique)
J'avais un modèle comme ça mais en plus petit sur ma R21 2.0L Turbo ^_^

Avatar de l’utilisateur
Scooby50STI
Vétéran du webclub
Messages : 5173
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:35
Localisation : Dans mon slip!
Contact :

Messagepar Scooby50STI » sam. nov. 19, 2005 14:19

40 CV pour 5 £, magnifique comme arnaque ;-)

Avatar de l’utilisateur
carbone4
Vétéran du webclub
Messages : 1150
Inscription : ven. avr. 29, 2005 01:05

Messagepar carbone4 » sam. nov. 19, 2005 14:29

+1 scooby ! lol :P

Avatar de l’utilisateur
impreza.555
Vétéran du webclub
Messages : 1972
Inscription : mer. févr. 12, 2003 23:39
Localisation : Mexico!!!!
Contact :

Messagepar impreza.555 » sam. nov. 19, 2005 15:53

moais, tu mets deux bars de pression et tu n'enrichis pas.ça doit marcher, mais pas longtemps <_<

A EVITER ABSOLUMENT

jybaudelet
Vétéran du webclub
Messages : 6262
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
Véhicule : Focus III RS
Localisation : toujours à la traine
Contact :

Messagepar jybaudelet » sam. nov. 19, 2005 16:24

un afr réglable en roulant ?

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » sam. nov. 19, 2005 23:38

Rooooo ! l'arnaque :huh: :lol:
J'ai les memes à la maison pour 0,5 Euros...et ça ne sert en rien à gagner des CV :lol:

Avatar de l’utilisateur
smallsub
Vétéran du webclub
Messages : 9756
Inscription : lun. mai 12, 2003 21:50
Localisation : smallville

Messagepar smallsub » dim. nov. 20, 2005 00:05

explique quand meme le principe xav ;-)

Avatar de l’utilisateur
lolotazoun
Vétéran du webclub
Messages : 6694
Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
Localisation : verviers près de francorchamps
Contact :

Messagepar lolotazoun » dim. nov. 20, 2005 17:59

je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » dim. nov. 20, 2005 19:01

lolotazoun a écrit :je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo

Oui mais là le réglage est électronique via un potar (dans l'habitacle), alors qu'un robinet de turbo type gardena est un réglage "mécanique" (il joue le rôle de fuite sur la durite)

Avatar de l’utilisateur
smallsub
Vétéran du webclub
Messages : 9756
Inscription : lun. mai 12, 2003 21:50
Localisation : smallville

Messagepar smallsub » lun. nov. 21, 2005 00:56

oui c'est ma question j'aimerais savoir a qu'elle endroit il joue sur l'electronique ;-)

Avatar de l’utilisateur
impreza.555
Vétéran du webclub
Messages : 1972
Inscription : mer. févr. 12, 2003 23:39
Localisation : Mexico!!!!
Contact :

Messagepar impreza.555 » lun. nov. 21, 2005 00:59

je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP

Avatar de l’utilisateur
smallsub
Vétéran du webclub
Messages : 9756
Inscription : lun. mai 12, 2003 21:50
Localisation : smallville

Re:

Messagepar smallsub » lun. nov. 21, 2005 01:02

impreza.555 a écrit :je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP


oup's :P ptet bin ;-)


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités