vegeta a écrit :T,avais quoi comme huile?
5W30

Modérateurs : Moderateurs, Comité
imprezas14 a écrit :vegeta a écrit :T,avais quoi comme huile?
Guiness te donnera la réponse; c'est une huile bien adaptée pour l'hiver et les premiers tours moteurs mais pas pour l'arssouille et pour moteur rodé depuis longtemps, mais maintenant ça lui permet de repartir sur du neuf et de voir un peu plus loin
edit: "t'as donné la réponse"
imprezas14 a écrit :Oui et en dessous pour conduites sévères températures élevées (sur un banc par exemple) ou remorque: 10w50
Moi aussi j'ai des origines bretonnes
Guinness76 a écrit :imprezas14 a écrit :Oui et en dessous pour conduites sévères températures élevées (sur un banc par exemple) ou remorque: 10w50
Moi aussi j'ai des origines bretonnes
![]()
totobonde a écrit :impecc tout ça...
je vais essayer de taper la discute avec ce fameux Benoit demain....cela fait un moment que je souhaitais echanger avec lui sur de la boite 5 qui encaisse du mkg![]()
![]()
![]()
en gros c'est koi la suite du programme,gwen (avec les sousou)??
yanoo a écrit :Mais c'est qu'elle va être toute belle cette subinette après tout ca
Guinness76 a écrit :Et bien maintenant, je vais écouter les anciens qui savent.
Hier soir direction chez Xavier avant d aller chercher mon moulin (une soirée bien sympa) puis on est parti chercher mon précieux
. Rencontre avec Benoît, super sympa et qui connait bien l EJ20 et 25
. On a bien discuté dans le froid (des souvenirs de rallye me reviennent
). Je sais qui appeler si j explose ma boîte
![]()
. Retour a la maison à 2h15
et debout 6h
. La journée va être longuuuuue
.
Encore merci à Xavier pour la soirée et merci a vous les gars pour cette très bonne adresse
La suite... Quand les sous seront rerentré![]()
cali s2000 a écrit :Fais gaffe, tu t'ai fait arnaquer, on est pas au mois de Mars![]()
, c'est une fausse facture
![]()
PIWAILL a écrit :dommage que l'on ne ce soit pas vu.
sinon, on a pas fini le rallye, un bidon rempli de béton a voulu traverser, ca a froté copieusement, et quelque centaine de mètre plus loin la rotule inferieur a décidé de mourir, donc bailbail la roue et l'amortisseur s'est lui aussi barré!!! donc pour le 69eme rallye ensemble pour l'équipage ca s'est fini en tête à queu entre les arbres!!! lol![]()
le dernier kilomètre de la special à donc était fait avec la copilote et deux spectateurs sur l'arriere du buggy vu qu'il manqué une roue à l'av. un grand moment.![]()
Evidament en 1er a vitesse trés reduite et une fois que tout les équipages étaient passé.
Sinon, le seule proto avec moteur sub a fini 6eme.
Subarix a écrit :content pour toi de savoir que ton auto revit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités