Messagepar kik2k1 » ven. sept. 25, 2015 22:15
Bonjour,
Ayant fait ma distrib, sur ma sti 7, je suis en train de purger mon circuit...
J'ai rempli le radiateur et le circuit par le réservoir déporté à gauche (celui avec le bouchon en métal taré) en pressant régulièrement sur les durites supérieures et inférieures jusqu'à ce que cela refoule...
Ensuite je mets en route et j'attends (par contre j'avais pas mis le chauffage à fond....)
Il faut attendre longtemps que la durite supérieure soit chaude parce que moi elle reste froide... (donc calorstat fermé que j'ai changé pour un neuf de marque gates)
La voiture n'a pas l'air de monter trop en température (l'aiguille reste sur le milieu de la jauge). J'ai peur de faire une bêtise donc j'ai pas insisté ce soir. Peut on faire confiance à cette jauge ?
Pensez vous que c'est parce que je n'ai pas mis le chauffage à fond que j'ai ce soucis ? La durite devient chaude ou bout de combien de temps au ralenti ?