PIWAILL a écrit :Et bien on ce verra alors si tu viens au rallye, c'est moi qui lui fait sont assistance.
Y a des chances oui. Ha le Rallye... que de bon souvenir

Modérateurs : Moderateurs, Comité
PIWAILL a écrit :Et bien on ce verra alors si tu viens au rallye, c'est moi qui lui fait sont assistance.
Guinness76 a écrit :THE SHADOW a écrit :Injecteurs plus gros sans remap ??.... et ce banc sans ventilos ...
Ils ne sont pas tous enfermé !!
Si si ils sont bien tous enfermé![]()
. La config exact c est injo STI, walbro, full decata 76, TD04 à 1bar, 285cv / 370Nm, suffisant pour s ammuser et être "fiable"
.
Moi je dit que les banc de puissance comme celui là, c est fini. Y a quand même eu 2 moteurs et 2 poufs chez (carrera et caimen S) qui se sont misent en sécurité
Guinness76 a écrit :Bon ba voilà, le moteur est reservé. Je l'aurais pour la fin du mois. D'ici là, je vais faire rectifier mes culasses et revoir la planéité de mon UP no name qui fuit si je met un joint Subaru au niveau du collecteur
![]()
En tout cas, merci les gars pour la bonne adresse. Je sais même l'épaisseur de mes JDC selon la rectif sur les culasses
, un conseil pour une huile qui va bien (fini pour moi la 5W30 et passage en 15W50 hein The shadow
) même si pour moi, c'est pas elle seule qui est rersponsable. Je vais démonter ma pompe à huile pour voir s'il y a qqch de flagrant mais de toute façon, elle dégage à la poubelle
, je prend 0 risque
.
En definitif, ça va encore piquer un peu pour les accessoires du bloc (joints, bougies, huile, pompes, embrayage...) mais le passage est déjà fait![]()
![]()
alors c'est bon maintenant, je sent plus rien
THE SHADOW a écrit :up en 47 mm et ligne en 76 ...je dirai que c`est vouloir et en même temps, ne pas vouloir .
Assis dans plusieurs véhicules, équipés de divers manières, mais avec plus où moins le même objectif ... j`arrive très clairement à ressentir de grosses différences et ce, sans même à avoir un ordi pour me le confirmer.
Donc avec le temps, j`ai appris à ne pas monter certaines pièces qui ne seront pas en harmonie, avec le but recherché ...
Je trouve juste, que c`est un peu le cas, dans ce que je viens de lire .
Mais c`est juste mon avisje ne suis ni mappeur et encore moins préparateur !!
THE SHADOW a écrit :Relis ce que j`ai écris Jérôme ... je n`ai jamais dis le contraire![]()
Mais il me semble si je ne me trompe pas, que l`entrée du td04 est bien plus petite, que le diamètre de vos up et là, je me dis qu`il ne faut pas être un devin, pour voir qu`il y a une couille ...
javi31 a écrit :t'emmerde pas , bas moteur ocass ( sa se trouve ... bc passe en 2.5 ) , mon forester j'ai fais sa , entre le bas moteur , embrayage distri et tout le tralala moins de 1000€ sa roulé , aprés j'ai gardé mes culasses par contre ( 300.000km , éprouvé nikel )
bon courage
ANS a écrit :47mm le TD04...??? ça m'étonne un peu...
Guinness76 a écrit :ANS a écrit :47mm le TD04...??? ça m'étonne un peu...
Cétait le matin, on a toujours l'impression que c'est plus gros![]()
Autant pour moi, c'est 45 le TD04 et bien 52 pour le UP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités