Joint de culasse
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- Onibi
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Re: Joint de culasse
Intéressant ces joints de culasses. Il faut un beta testeur, mais j'ai pas envie pour l'instant
J'ai eu un soucis d'étanchéité de bloc qui n'était pas du directement au JDC (Cometic à l'époque) mais plus au fait que j'avais fais l'impasse sur une rectif de bloc dans les règles (faute grave
). Donc j'ai pas mal hésité avant de choisir mon JDC à ce moment. Je serais peut être bien parti là dessus pour voir.
J'ai pas envie de m'y recoller tout de suite
, doit bien y avoir un JDC de 2,5 L en fin de vie sur le forum 

J'ai eu un soucis d'étanchéité de bloc qui n'était pas du directement au JDC (Cometic à l'époque) mais plus au fait que j'avais fais l'impasse sur une rectif de bloc dans les règles (faute grave

J'ai pas envie de m'y recoller tout de suite


- TigerJO
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Re: Joint de culasse
Ah merde t'as un soucis sur la tienne ...
Bah c'est l'occas peut être
Bah c'est l'occas peut être

- rem's
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- rmarchand
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Re: Joint de culasse
GVEL a écrit :Oui c est presque toujours la même choses MLS ou MLX avec une couche coating qui tiens pas plus de 250° pis voilà![]()
Un coup de chauffe et on en parle plus![]()
Je cherche des joints de cucu digne de ce nomet j ai peut-être trouvé peut être la perle Rare pour vos subaru avec de haute performance
Vous avez tous remarquez les onglets de Gilles .....
Greenspeed, WCS, CAméra, Roger Clark et et PAypal...Dans l'ordre...

Je pense que dans les problémes de joint tu as plusieurs facteurs:
- d'abord l'usinage/rectif
- puis trois facteurs:
- La pression plus importante (je suis pas sur que ce soit ça qui soit primordial)
- La température avec la corrosion qui va avec (d'ou l'utilisation d'inox pour les parefeu)
- les dilatations différentielles (démarrage à froid)...
Aprés pour tout t'avouer je nai pas de connaissance plus approfondies sur le sujet...
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Re: Joint de culasse
Merci Richard
Il y a au moins qui suit

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Re: Joint de culasse
donc reçu aujourd'hui ,J'aime bien vraiment de bonne facture qualité au rendez vous
Donc à suivre après montage
Donc à suivre après montage

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- yokho99
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Re: Joint de culasse
ça semble pas mal mais c'est un peu flou 

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Re: Joint de culasse
Photo fb résolution réduite normal jerome
- rmarchand
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Re: Joint de culasse
C'est de l'Italien, avec le plus et le moins.. Mais surtout le plus.. La mécanique italienne, bien montée, c'est tout bon! Et surtout faire chauffer le moteur avant de tirer dedans. Il faut absolument pas que les bagues bougent durant la chauffe du bloc... Aprés ... GAzzzz
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Re: Joint de culasse
Pas de risque qu'elle bouge l épaisseur est différente et ça chauffe de la meme façon que le reste
- rem's
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Re: Joint de culasse
Intéressant ça, combien ça coûte livré ?
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Re: Joint de culasse
rem's a écrit :Intéressant ça, combien ça coûte livré ?
250 Roro

- JuliO
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Re: Joint de culasse
Et donc comparé a du COSWORTH ou RCM ça donne quoi ? 

- simon57
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Re: Joint de culasse
SubTr4ctor a écrit :Et donc comparé a du COSWORTH ou RCM ça donne quoi ?
il te répondra quand il l'aura explosé .... ou pas

- theogt
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Re: Joint de culasse
Affaire a suivre en effet, le concept a l air vraiment bien, a voir apres les surfacages du bloc et des culasses pour les integrer au RV celon leur épaisseur.
- JuliO
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Re: Joint de culasse
Et sinon les gars entre les deux vous conseillez quoi ? et qu'elle épaisseur ? 

- Etienne25
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Re: Joint de culasse
Je devrais bientot monter ce JDC sur un EJ207. ( 180€ livré pour infos ).
J'hésite encore sur l'épaisseur du jdc ( 1,0 ou 1,3mm )
J'hésite encore sur l'épaisseur du jdc ( 1,0 ou 1,3mm )
- JuliO
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Re: Joint de culasse
Tu le prend chez qui ?
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