Si ça fait juste commercial, une prépa est unique et personalisée pour un véhicule unique donc à part des stages de vacances ou de pilotage le reste c'est de l'attrape newbie.

Modérateurs : Moderateurs, Comité
sti04 a écrit :sur sti7/8 en VF35 d'origine, au sp98 c'est 330-340cv max.
au bio, il faut baisser le boost en haut pour que ça passe en injo d'origine.
sur sti9 et suivantes, les injos d'origine ne passent pas non plus au bio sans baisser fortement le boost.
donc, pas de rêve, les 400cv en injos d'origine sont impossibles.
pour les 1000cc, je dirais que les 480cv au bio sont le max des injos qui se trouvent à environ 107/108% d'IDC, les pousser au delà les font rentrer dans une zone non linéaire où l'enrichissement est très difficile à avoir et non fiable.
monter des 1000cc sur un stage 1 au bio n'est pas déraisonnable du tout
youl bruneur71 a écrit :Nico ton stage1 n'est peut etre pas le meme que d'autres mappeur; j'aime pas ses termes de "stage"...
Si ça fait juste commercial, une prépa est unique et personalisé pour un véhicule unique donc à des stages de vacances ou de pilotage le reste c'est de l'attrape newbie.
sti04 a écrit :sur sti7/8 en VF35 d'origine, au sp98 c'est 330-340cv max.
au bio, il faut baisser le boost en haut pour que ça passe en injo d'origine.
sur sti9 et suivantes, les injos d'origine ne passent pas non plus au bio sans baisser fortement le boost.
donc, pas de rêve, les 400cv en injos d'origine sont impossibles.
pour les 1000cc, je dirais que les 480cv au bio sont le max des injos qui se trouvent à environ 107/108% d'IDC, les pousser au delà les font rentrer dans une zone non linéaire où l'enrichissement est très difficile à avoir et non fiable.
monter des 1000cc sur un stage 1 au bio n'est pas déraisonnable du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités