Joint cache culbuteur

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tetedure
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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar tetedure » jeu. juin 02, 2016 16:45

chef a écrit :personnellement ,je roule à la 300V depuis 12 ans 15W50 et vidange tout les 2000 kms avec le filtre bien sur car je roule exclusivement sur paris ( l'huile sort bien noire ), et aucun soucis avec les joints de couvres culasses et ceux sans pâte à joint .

je trouve celas inutile de vidangé tout les 2000kms tu vidange tout les 7500kms voir 10 000kms avec de la motul 300v ces largement sufisant ;-)

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rem's
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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar rem's » jeu. juin 02, 2016 16:48

Si tu fais 2000km en 6 mois, il faut vidanger.
Perso je fais plutôt 2000km par mois avec la sub, donc je contrôle le niveau régulièrement et fais la vidange tous les 8000 à 10000 km. Sauf en cas de piste où je rapproche les vidanges.

chef
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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar chef » jeu. juin 02, 2016 19:26

[quote="rem's"]Si tu fais 2000km en 6 mois, il faut vidanger.
Perso je fais plutôt 2000km par mois avec la sub, donc je contrôle le niveau régulièrement et fais la vidange tous les 8000 à 10000 km. Sauf en cas de piste où je rapproche les vidanges.[/quote]


tu es dans le vrai ma gt fait moins de 5000 kms par ans soit 3 vidanges sur les 12 mois max , elle totalise 95.000 kms à ce jour

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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar Guinness76 » jeu. juin 02, 2016 20:14

Tiens tiens tiens... ça me rappel quelque chose la 5W30 (N'est ce pas Shadow :whistling ;-) :mrgreen: )

Image

C'est vrai que dans le manuelle Sub c'est écrit 5W30 mais ça a été dit et redit et y en a qui n'écoutent toujours pas (j'en ai fait parti... à mes dépends :-( )

Moi maintenant c'est piste, piste et piste avec de la 15W50 en Motul :yes: . On dira qu'il faut au minimum de la 10W40 :yes: :punk:

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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar THE SHADOW » ven. juin 03, 2016 04:25

:D ;-)

Toujours de la 10w40 pour moi, Vidange tout les 5000 kms environ et .... joint de bouchon, toujours pas changer à ce jour :ph34r:

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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar JFO » ven. juin 03, 2016 08:05

THE SHADOW a écrit : :D ;-)

Toujours de la 10w40 pour moi, Vidange tout les 5000 kms environ et .... joint de bouchon, toujours pas changé à ce jour :ph34r:


pareil aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: ( sauf 15w50 ) ;-)

N.B : quand c'est un bon vieux joint en cuivre recuit et non un "metalloplastique" !!! :sweat:

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Re: Joint cache culbuteur

Messagepar mackie07 » ven. juin 03, 2016 12:26

Je confirme. Mon joint métal sur la BRZ fuit légèrement et le resserrage n'a rien donné. :(


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